Un homme ne cherche pas à prendre une "femme" juste pour lui faire des enfants ou Jouir des plaisirs de son corps : il recherche surtout en elle une aide, une contribution,"une personne qui ose, qui a du caractère, qui ne dit pas d'accord à ttes ses décisions sans donner son avis. l'homme cherche la femme ambitieuse et courageuse, qui à de bonnes valeurs morales et qui sait éduquée qui voit plus loin que le ménage. il aime ces dames qui n'ont pas peur de dépenser leur propre argent, celles qui arrivent à dire << chéri cette semaine je t’achète un complet costa-chaussures hommes, celles qui ne voient pas en l'homme, celui qui doit tous prendre en charge, il aime les femmes capable, qui dépasse la mentalité disant " les hommes ont plus d'argent et sont mieux que les femmes". l’homme recherche en une femme un pilier pour équilibrer sa vie comme Dieu l'a désignée à sa création. A un certain stade quand tu ne fais pas avancer la destinée de ton homme tu deviens transparente : Femme si tu comprends ceci et que tu es telle alors tu seras incontournable dans ton foyer.
-
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Tinemar Session Time Out !
Que vient faire Dieu dans cette histoire basiquement humaine ? Et plus largement, je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir complète, avoir une raison d'exister. Ceci dit, certain te diront que je suis parfois mauvais esprit, donc il est possible que j'ai compris ton message de travers.
-
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Tinemar 4ème dimension ou Troll...
Ou peut-être tout simplement d'ailleurs...
Oui dans les dites écritures saintes, Dieu a créé la femme pour l'homme...
Sauf que les dites écriture ont censuré la première femme qui n'étaient pas Eve et qui ne voulais pas être la bonniche d'Adam, Lilith...
Et que les dites écritures ont oublié de mentionner que l'homme est arrivé après Adam et Eve, auparavant il n'y avait que des femmes.
Je n'ai pas le temps, ni l'envie de retourner ton texte pour faire un "hommage à ces femmes du forum". Surtout parce qu'en fait hommes et femmes sont égocentriques de nature.Si tu es réelle, je parie que tu es loin et pas libre donc inaccessible comme tout ce qui pourrait être bien.
Je rajouterais à ton hommage qu'homme et femme sont deux énergies qui se complètent comme le Yin et le Yang mais que nous n'avons pas encore 4000 ans de civilisation pour le comprendre.
-
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Dryanaide Etant mi femme mi homme il est certain que tu n'as besoin de personne
Je parie que tu as une Harley
-
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Tinemar
Ça provient d'un texte ça ? Ou c'est le fruit de ta réflexion ? -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Noodle avec la traduction c'est mieux pour ceux qui n'ont pas adopté la langue des brûleurs de Jeanne D'Arc
https://greatsong.net/TRADUCTION-JOAN-JETT-THE-BLACKHEARTS,BAD-REPUTATION,4976.html -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Sylareen a dit dans Hommage a ces hommes du Forum !!! :
Je sais pas, quand on parle de "l'homme" et de "la femme", comme si tout le monde était sur un seul modèle, ça me gêne...
L'égocentrisme est un modèle majoritaire et comme la majorité prime sur le reste...
Bien sûr que chacun est différent et que ce qui peut convenir à l'un n'ira pas à l'autre.
Si une femme choisi d'être la servante de son homme c'est son droit.
Comme d'autres ont le droit de ne pas vouloir être un ustensile/objet.
C'est effectivement gênant que l'on décide ce qui est bon ou pas pour l'autre, encore de l'égocentrismeLes couples sont majoritairement constitués d'êtres égocentriques.
Une femme qui fait tout pour son homme l'est aussi, elle le rend dépendant, une belle toile d'araignée pour le garder pour elle. Mais s'ils sont heureux comme çà, c'est leur choix, pourquoi décider à leur place... -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@llup a dit dans Hommage a ces hommes du Forum !!! :
@Tinemar
Ça provient d'un texte ça ? Ou c'est le fruit de ta réflexion ?Quelle importance ?
Un texte a la valeur de son contenu, la vérité n'a pas d'auteur.
Et ce n'est pas parce qu'un texte vient d'un auteur avec renommée qu'il contient des vérités ou l'inverse...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@Tinemar a dit dans Hommage a ces hommes du Forum !!! :
@Skywolf06 Merci pour ton analyse !!!
Les trois !!! peuvent porter à confusion
Attention les analyses d'un animal bizarre comme moi valent pas clopinettesMerci titine pour tes sujets qui me donneraient presque envie de faire une battle "7 jours pour une éternité"
L'être le plus lumineux contre l'être le plus sombre
Mais comme tu gagnerais -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
J'ai compris comme par par exemple le guide de la bonne épouse paru en 1950
https://100feminin.fr/le-guide-de-la-bonne-epouse/
Une autre époque qui pourrait nous choquer.
Combien de femmes étaient malheureuses de cette situation ?
Qui peut vraiment le dire...
Combien de femmes frustrées ?
Certainement pas beaucoup car elles ne savaient même pas ce qu'est un orgasme...
Combien de femme dépressives ?
Peut-être moins que maintenant, elles avaient des objectifs et la satisfaction d'être essentielle à leur homme et puis il y avait toujours le facteur pour se revaloriser au cas où
Combien de femmes en situation de précarité ?
A notre époque les femmes qui veulent rester au foyer existent encore, Mrs America est devenue vieille mais le traité d'égalité homme femme n'est toujours pas signé en 2020
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24399.htmlA toute époque on trouve des personnes qui veulent décider pour les autres et on n'arrive pas à contenter tout le monde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
@RabelaisAuRabais a dit dans Hommage a ces hommes du Forum !!! :
Tu prônes un discours de liberté tout en expliquant que la liberté féminine qui te convient le mieux est une soumission volontaire aux hommes. C'est une drôle de conception de la liberté.
Lis ma présentation, tu verras que n'aimant pas la femme je n'ai donc aucun intérêt à ce qu'elle soit libérée ou soumise.
Et tu déforme mes propos, j'ai seulement exposé que de toute époque il y a des personnes qui ont le droit de faire des choix personnels.
Et de nos jours des femmes "modernes" participent à des jeux SM alors que c'est de la soumission à un autre level...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hommage a ces hommes du Forum !!!
Cela n'est pas tant une question d'homme ou femme, au delà du genre, ce que l'on recherche chez l'autre et ce qu'on aime a y trouver, seul nous-même pouvons le savoir et en ressentons le besoin.
Je ne remets pas en doute l'importance de l'étude des masses ou sociologiques, mais ce que recherche une femme chez un homme, un homme chez une femme, une femme chez une femme ou un homme chez un homme, c'est plus personnel et intime, c'est plus de l'ordre d'un rapport à soi.