• RE: The Beekeeper

    @Jed Je n'ai pas la réf 😄

    posté dans Films
  • RE: The Beekeeper

    C'est candyman lol

    posté dans Films
  • The Beekeeper

    Aujourd'hui je vous propose de découvrir un nouveau film : The Beekeeper.

    text alternatif

    Synopsis : La vengeance d'un homme prend une dimension nationale après qu'il se soit révélé être un ancien agent d'une puissante organisation clandestine connue sous le nom de "Beekeepers".

    Je m'attendais à un gros nanar où Jason Tamtam casse des bouches.
    On voit bien Jason Tamtam qui casse des bouches, mais le film est vraiment bien.

    Le film ne perd pas de temps avec du blabla, ça démarre très vite et son personnage, l'Apiculteur, part se venger d'une entreprise qui arnaque les personnages agés par téléphone.

    Non vraiment le speech est bizarre, mon explication l'est tout autant, mais en plus de Statham on y retrouve Emmy Raver-Lampman (Umbrella Academy) et Josh Hutcherson (Hunger Games ou Five Nights at Freddy's) et c'est plutôt pas mal, comme la note d'Allociné qui est plutôt positive.

    Bref, je vous conseille d'essayer, c'est disponible sur Prime depuis le 16 mai.

    Vous connaissez ? Si oui, votre avis m'intéresse !
    Sinon, comptez-vous regarder ?

    posté dans Films
  • RE: Diablo IV

    @Cadam ca change à toutes les saisons ^^
    Je trouve que la dernière et celle en cours sont les meilleures 🙂

    EDIT : Laverniss a atteint le lvl 50 à l'instant :
    c2ef45f0-a024-4ae0-9a2d-c0831ab4a920-image.png

    posté dans Jeux vidéo
  • RE: Et revoilà les fraises !

    @ayamé elle est topissime celle là je confirme . En plus je n'aime que la confiture de fraises .

    posté dans Cuisine
  • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

    @Marcel oui c'est désagréable de se faire balader, d'un interlocuteur à l'autre, pas les mêmes conclusions de ce qu'il faut faire, je vais rappeler mardi, c'est moi à la maison qui gère la paperasse, donc ce dossier. 3 agences de la même enseigne à Lille et ils ne font pas tous pareil, c'est chacun sa sauce...

    posté dans Carte blanche
  • RE: Décris-moi un mouton

    @Hilda-Van-Holp Aucun souci . Tu sais bien que je n'envoie jamais de billet d'absence.😀 On fait comme on peut et comme on veut . Savoures ton retour de vacances.

    D'ailleurs, me concernant , cette fois ci, j'ai trouvé envie, temps et inspiration.

    text alternatif

    J’ai dormi pendant des siècles et des siècles sous le poids des flots. Je me souviens
    Rêveur, je me souviens des vents, de l’ivresse des marées, de la colère du ciel. Une tombe pour chaque soldat ! La gorge des canons contre mon flanc !

    Je me souviens de chaque empire, le premier, le deuxième, celui d’après, et ainsi de suite. Surtout, je me souviens de la chaleur dévorante de ce cercle orange suspendu dans le ciel, tel un panache volcanique.

    J’ai dormi,rêvé, rêvé. Des algues ont frôlé mon visage. Mon rêve s’est brisé contre la vague. Depuis le récif, j’ai tourné mon regard vers la surface. Au-dessus de moi tourne un banc de poissons, inquiet, non ! Jamais ! Juste pressé, un banc de poissons c’est toujours pressé.
    J’attends patiemment la lame qui finira par les disperser.

    D’autres, des plus petits, des solitaires, se repaissent de ma carcasse. Savent-ils seulement combien de terres j’ai accostées et combien de fortunes j’ai ensevelies dans mon naufrage ?
    Ils ne semblent ni inquiets, pas même curieux. Les poissons sont des amis d’une constance remarquable. Il faut vivre enlisé dans le sable des profondeurs pour le comprendre. Et je le comprends, depuis mon humble condition de vaisseau déclassé.

    Chaque jour, ils font ma toilette dans les moindres détails. Ils arrachent mes peaux vermoulues, mon bois croupi, chatouillent mes coudes de rouille. J’ai appris à connaître la douceur de leurs écailles et à oublier les hommes. Des siècles de pillage sont allés à la mer, enterrés sous les coraux sages, avec la voile déchirée. De quoi, déjà ? de flèches ? De flammes ? Oui, j’ai oublié les hommes, leur folie et leurs joujoux mortels.

    Ici la seule mort est une longue étreinte. L’abysse chante sans paroles. Parfois le requin passe, renifle Vif et gracieux il se faufile, s’échappe, trébuche, revient.

    La mer avale tout. Moi, elle me digère doucement, avec respect et raffinement . Elle me balade d’archipel en archipel, sans rien dire, verte et noire ; parfois le soleil perce les flots.

    La mer tue aussi le temps. Sans le temps, il n’y a pas la mort.

    Les poissons, connaissent le temps mieux que personne, ou plutôt l’absence de temps. Ils sont coutumiers du vide, c’est bien pour ça qu’ils sont de si bonne compagnie. Les méduses n’ont rien à envier aux plus sereins des maîtres zens.

    Aujourd’hui la mer est noire, les îles sont enveloppées de brume. Le concert des navires me parvient de la surface.

    Je ferme les yeux sur le vacarme des vivants, je me souviens de ses orages assassins et j’attends à mes côtés le retour de mes frères, les haleurs derrière eux attachés à la corde, flottant dans l’amour vert d'un océan jaloux.

    posté dans Animations Communauté
  • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

    La suite de recherche de logement pour mon fils, je reçois des mails automatiques suite à mon dépôt de dossier locataire, mon dossier est validé, je peux reserver et quand j'appelle l'agent immobilier, il y a quelqu'un avant moi, pas de visite pour l'instant, faudrait savoir, ces info contradictoires me bourrent d'angoisses. Et ma psychologue quitte la région, donc je me retrouve sans soutien psy, sa remplaçante arrive en juillet normalement.

    posté dans Carte blanche
  • RE: Et revoilà les fraises !

    @Coyotito tu n'as jamais essayé d'en faire toi-même ?

    posté dans Cuisine
  • RE: Et revoilà les fraises !

    👀

    text alternatif

    posté dans Cuisine