-
Lou22
Oui la musique influence totalement mon humeur. Un peu de musique le matin en se préparant ou pour aller courir. Lorsque je mets de la musique je danse et ça fait du bien de se défouler même si je l'avoue je danse n'importe comment mais c'est agréable.
-
Lou22
Tu as déjà essayé de limiter les produits sur tes cheveux ?
Je pense que la seule solution c'est de prendre un rendez-vous à l'hopital ou chez un médecin (pas forcément un dermatologue) et essaies de les secouer un peu.- 1 ça peut s'infecter
- 2 quand on a des croûtes ce n'est pas censé faire mal
-3 le cuir chevelus c'est de la peau sans peau pas de cheveux.
Les produits que tu mets ne sont peut-être pas les bons et de plus cela peut aggraver ton problème. Quitte à presser les médecins ou les secouer un peu c'est toujours mieux que de souffrir.
Désolée je ne vois pas d'autre solution pour t'aider.
-
Lou22
Bonsoir,
Même avant le covid je n'y allais pas ou très peu, la fermeture et l'ouverture ne changera rien à ma vie. La seule chose que j'aime faire c'est prendre une glace dans un petit commerce (hors supermarché) et de m'installer dans un parc l'été et de flâner.
-
Lou22
Je te comprends, j'ai fait une dépression il y a 3 ans et quand j'ai essayé d'en parler à mes amies elles pensaient que je faisais semblant bref ma dépression est allée beaucoup plus loin je me suis retrouvée à l'hôpital et personne ne m'a appelé sauf ma meilleure amie depuis 11 ans mais les autres non. Elles ont coupés les liens elles ne m'ont jamais cru quand j'ai raconté certaine chose. Aujourd'hui je n'ai qu'une seule amie on ne se voit pas souvent car nous ne sommes plus dans la même ville. Je me sens seule car les filles de mon âge ne parlent que de leurs copains du maquillage etc... Je comble le vide avec le sport la mode et mes études etc... J'ai hâte de déménager loin très loin pour reconstruire ma vie avec d'autres personnes.