-
Jed
@Kallindra pas faux ! Il n'y a pas de création
C'est plutôt un mélange organisé d'éléments existants.
Cela dit est ce que les artistes créés vraiment ? Il sont bien rares en général ils se limitent à reprendre de l'existants aussi.
Donc l'IA poussera (peut être, vraiment peut être) les artistes à redevenir créatifs ? Ou au moins originaux
Bref comme j'ai dis plus haut: je suis pour et j'ai des craintes en même temps -
Jed
@Lapin c'est pas à eux de décider quelle technologie utiliser ou pas m, juste car ça fait moins d'emploi. Le film est pas à eux et ils n'investissent pas non plus de leur argent.
Puis les scénaristes et figurants savent que leur job est précaire ils l'ont choisi donc non ça tient pas.
@Cuillère oui les majors sont frileux mais y a vingt ans aussi donc ça change rien. Les scénaristes peuvent faire bien mieux même avec 50 suites. -
-
Jed
@marie-thérèse le Kosovo c'est l'OTAN et pas l'ONU.
Bon si c'est pour avoir un dialogue de sourd ça m'intéresse pas.
Donc comme sur l'autre post je préfère passer et vous laisser -
Jed
@kallindra lol belle pensée vraiment.
Mais la preuve que non, les français en on , majoritairement, rien à faire que ce soit français ou pour l'état.onnle voit tous les jours.
Quand au type (je suppose que tu parle des actionnaires) c'est ce type qui investi dans les entreprises en France et ailleurs et qui cré nos emplois.
Car les actionnaires sont des entreprises et elle gardent pas leur argent sur leur petit compte comme les particuliers.Fleuron de la France ? Quoi les autoroutes ? Non pas vraiment. Les fleurons sont les entreprises stratégiques et innovantes que l'état ne veut pas voir être racheter par des étrangers, c'est du protectionnisme.
-
Jed
@marie-thérèse dans un pays aussi instable la démocratie n'est pas une bonne solution (ne vous en déplaise)
Les ressources du pays ? Aucune! Car il n'y a aucun matériel ni usine pour l'utiliser. Et aucune entreprise étrangère n'ira investir chez eux.
Donc à part la drogue .....
L'ONU ? Non impossible. Déjà faut un vote, ensuite les casques bleus n'interviennent pas dans les affaires internes des pays. l'Afghanistan n'a attaqué aucun autre pays.