-
Chevrotine
Déjà posté mais j'avais ça aussi, les souvenirs!
Aussi les bonhommes gluants que je balançais sur les fenêtres chez mamie.
Et un que je recherchais pour l'occasion, bingo. J'avais ça aussi..
Le bonhomme avec la voiture qui explosait à l'impact. Campagne de prévention routière très jeune.
-
Chevrotine
1793 de Niklas Natt och Dag.
Un polar bien cru, se passant durant une période historique suédoise. Je n'en dis pas plus au cas où certain(e)s voudraient s'y intéresser. D'une manière générale, j'adore les thrillers et polars historiques, Bien qu'il y'ait à boire et à manger, mais je trouve que celui-ci sort du lot . Il y'a d'ailleurs la suite avec 1794 et 1795, de quoi m'occuper.
-
Chevrotine
J'avoue ne jamais être allé au ciné seul une seule fois. Le paradoxe étant que je suis solitaire, mais je pense avoir mon explication.
Toutes les fois où je suis allé au ciné, ce fût toujours accompagné soit de mon meilleur pote, soit de mon père ou ma copine de l'époque. Donc toujours accompagné d'une seule personne, et bien souvent toujours la même.Je suis mal à l'aise seul dans un lieu entouré de monde, mais tout aussi mal à l'aise en groupe. Et malgré le contexte plus intimiste de la salle de ciné, le simple fait d'y aller seul, faire la queue seul, ça me rend mal à l'aise. Bon j'y arriverais quand même, je ne suis pas phobique social, mais je me défends quand même.
Par contre, pour l'exemple du restau seul, l'idée même me crispe. Et pourtant, je l'ai déjà fait une fois. La seule et unique fois, j'ai cru collapser, à en vouloir me planquer sous la table. .
Pour la faire courte, j'avais droit à un repas par jour tout frais payé, dans la pizzeria d'une ville où je suivais une formation. Adorant les pizzas et me sentant privilégié, j'y étais allé dès le premier jour.
Grosse erreur, salle comble, une attente interminable, crise de paranoïa progressive. Je sentais le poids du regard des gens qui ne me regardaient pas tout le long. La première fois que j'avais envie de dégueuler avant même d'avoir manger. -
Chevrotine
Tout comme vous, j'ai directement pensé à Inshape. Quand il prend son air empathique et grave, dans ses miniatures de vidéos où il interview un grand brulé ou autre. Cela m'a toujours fait rire et agacé à la fois. Il en fait tellement des caisses, difficile de jauger la sincérité dans tout ça. Après je n'ai jamais été friand de son contenu, mais il a tout de même l'air d'avoir un bon fond.
Ou sinon, certains Youtubeurs dans le muscu game comme lui, mais axé que sur ça. Je ne suis absolument pas dans le délire, même si j'en aurais besoin vu que je suis taillé comme un lampadaire. mais j'étais tombé sur cette chaine, sachant que les mecs sont déjà chargés jusqu'à la moelle. Mais comme si ça ne suffisait pas, il faut tripler le volume en miniature. Avec toujours forcément, le chef de la troupe encore plus énorme que les autres au centre.