• Blodörn Blodörn

    Bonjour.

    Pour commencer je tient à préciser que rien n’est faux même si moi même j’ai du mal à accepter tout ça, libre à vous d’y croire ou non.
    Je suis tout nouveau sur ce site et la cause est que je cherche de l’aide vis à vis d’une ou 2 entité chez moi.
    (Je ne donnerai pas mon nom pour des questions évidentes d’anonymat).

    J’ai 22 ans et je vis en appartement, et déjà depuis tout jeune j’ai fait pas mal de rêves ou de cauchemar d’endroit que je ne n’avais jamais visiter, jusqu’au jour où je me suis balader et que cette balade je l’avais vu parfaitement dans mes cauchemars et idem avec une maison abandonnée que j’ai ensuite visiter en urbex
    Un peu comme si mes rêves était réel sans l’être ( oui c’est très étrange)
    J’ai également l’impression parfois d’être dans un autre monde totalement conscient de mes geste parole décision mais très sombre et dangereux avec des entités flippante et qui me regarde.

    Pour commencer avant le début des cauchemars en questions j’entendais souvent des bruit de clef chez moi ( je vis seul )
    Au début je penser a une légère hallucination auditive ( comme quand ont a l’impression d’entendre notre nom) mais ça arriver tous les jours, jusqu’au jour ou j’ai littéralement entendu ma porte de l’appartement s’ouvrir et l’enfer a commencé.

    Le soir même j’ai fait un cauchemar d’une intensité incroyable mais horrible a la fois, j’étais comme dans une crypte avec une personnes (qui est une amie à moi) puis ont avancer dans d’immense couloir, les murs était très anciens.
    Et à un croisement j’ai vu une entité horrible sortir du couloir de gauche qui était plonger dans le noir et passer entre nous 2 l’air de rien, je cours vers mon amie pour m’assurer qu’elle va bien, puis l’entité a disparu.
    Ont arrivent dans une énorme salle, décoration ancienne, symbole sur les murs, et sur un mur un symbole énorme était la
    ( un œil avec un trait rouge au milieu et des larmes de sang)
    puis un mains se pose sur mon épaule et c’était l’entité qui était là ( grande, vêtements troués et surtout très ancien, pied nu et son visage était recouvert d’un chiffon rempli de sang sécher) et une cri très aigüe d’une femme m’as réveiller bêlant du couloir où était sortit l’entité.
    ( ce n’était pas mon amie mais comme si il y avait quelqu’un d’autre)

    Et 1 semaine environ après c’est très régulièrement que je vois la personne avec le chiffon couvert de sang dans mes cauchemars.
    A force je suis devenu assez bon dans les rêves lucide donc je suis conscient de tout ce qu’il ce passe.
    Au début dans mes cauchemars puis ensuite dans mon appartement ( pas parfaitement mais je perçois une silhouette noir mais le chiffon sur le visage est reconnaissable même si je ne le voit pas parfaitement ) parfois dans mon canapé et souvent dans 2 pièces que j’ai maintenant condamné car le simple fait que ce sois ouvert j’ai envie de partir de chez moi.
    L’ambiance est très souvent pesante, et je sent toujours ce sentiment de danger imminent.

    J’ai d’abord penser à un effet psychologique car plus ont pense à quelque chose plus ont va avoir l’impression que ça arrive, un peu comme si ont attiré tout ça.
    Puis je me suis rendu compte que non, plusieurs personnes chez moi malgré le fait qu’ils n’étaient au courant de rien ne passer jamais vers les 2 portes en questions, et sentez vraiment comme si quelques chose n’allait pas, ils avaient l’impression d’être observer.
    Ça m’as rassurer car l’hypothèse je suis fou était écarté.

    Mais il y a 3 jours j’ai fait un cauchemar très étrange, j’étais ducoup dans mon lit exactement comme si c’était réel, tout était présent jusqu’au meuble, l’heure sur le réveil, la couleur.
    Et j’ai entendu de nouveau ce bruit de clef et la porte de mon appartement s’ouvrir et des bruits de pas comme si sa se rapprocher de ma porte de chambre.

    et soudain j’ai entendu un cris très aigüe et long venant de dehors (le même cris que dans la crypte ) , 30 seconde après il y avait cette femme à côté de moi dans ma chambre.
    ( cette femme est couvert de noir, robe noir et sur le visage un voile noir et peu transparent et j’ai pu percevoir son visage, à moitié humain mais d’une beauté à couper le souffle et à moitié un squelette avec encore quelque bout de peau comme de la putréfaction ).
    Puis elle c’est approcher de moi à poser sa mains sur ma poitrine comme un début d’agression mais rien n’as était fait juste une phrase a était dite de ça part « ce n’est pas de moi dont tu devrai te méfier  » Elle a appuyer légèrement avec un seul doigts sur ma poitrine mais pas pour me faire mal , j’en Suis certain.
    puis je me suis réveillée normalement, pas de sursaut de chaleur ou autre.

    Il faut également savoir que j’ai des boutons et cicatrices sur le torse et le dos ( c’est important pour le dénouement)
    A tel point que c’est devenu un complexe avec le temps et je connais l’emplacement parfait de chacun des boutons et cicatrices.
    Et le lendemain du cauchemar en regardant dans le miroir au moment de la douche, une cicatrice était apparu à l’emplacement où son doigts c’était poser sur mon torse et avait appuyé dans mon cauchemar ( aucun bouton était ici ni de cicatrices car je connais tout par cœur à cause de mon complexe 😅).

    Et avec tout les phénomènes qu’il m’arrive je commence sérieusement à être épuisé et également flipper à la longue, donc si il y a des explications ou même quelqu’un qui pourrait m’aider cela serait génial.

    Bonne journée ou soirée à vous

    posté dans Sciences Humaines et Sociales En lire plus