-
Artelise
@Marcel a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Mais que ça te plaise ou pas...
Mais que ça te plaise ou pas, je suis tout à fait capable d'avoir mes propres idées, mes propres points de vues, développer mes propres argumentaires et défendre ce que je pense comme une grande.
Et ce n'est pas parce que tu as hypocritement mis un smiley "clin d'oeil" que tes propos n'étaient pas offensants. Et ça fait longtemps que j'ai apprit à dépasser l'idée que si j'ose dire que l'on m'a offensé, c'est faire preuve de susceptibilité que de le dire. Je ne suis pas "susceptible" simplement quand on m'insulte publiquement, avec ou sans smiley, je réponds.
-
Artelise
Que tu ai réfléchi à la question, je n'en doute pas. Mais si toi tu en as conclu que le silence valait mieux, ce n'est pas mon cas. Je pense moi, que si on souhaite que les choses changent et que les mentalités évoluent, alors il ne faut pas passer sous silence ce qui n'est pas tolérable. Et je ne pense pas que je vais me taire, juste parce qu'il te déplait d'entendre des vérités qui ne te plaisent pas.
-
Artelise
@ayamé a dit
@Artelise : tu sembles très cartésienne, copine et du coup, hermétique à la poésie de Music.
J'en ai bien peur, oui.
@Leitmotiv :
a) C'est bien vu, je double like
b) tu es inspiré dis-donc ! j'aime beaucoup l'humour de ce texte également. A un moment donné, tu m'as un peu perdu avec le mec qui cherche la provoc' et puis, la chute et j'ai tout compris. C'est vraiment bien vu.@Kachina : sympa le dialogue avec le miroir
@Spillway :
a) euh.. je ne suis pas sûr de comprendre ce que le "ô" vient faire là. ^^
b) dommage, je n'ai pas la référence. Juste, pour être sûr de comprendre : dans ton histoire on a quelqu'un qui a brisé un miroir et qui se dit que si personne ne s'en aperçoit, elle ne subira pas les 7 ans de malheur promis par la superstition, c'est ça ?@epinard : bel exercice de style. Mais y a quelques pieds de trop par-ci, par-là, pour bien coller à la mélodie, amha.