-
Anonymous0
@Delnis je le regarderai alors.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Au plaisir de voir votre réponse
-
Anonymous0
@djino oui tu as raison, je vais suivre ton conseil, je te remercie
-
-
Anonymous0
@djino Merci beaucoup !!
Je ne savais pas que c'était possible, oui si tu arrives à remettre la mais dessus je veux bien que tu me donnes la phrase exacte s'il te plaît pour que je puisse en discuter avec mon médecin.
-
Anonymous0
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour tous vos conseils
Je ne pensais pas recevoir autant de réponses
Vous êtes au top !
C'est sûr que clairement j'ai envie de tout quitter pour y aller après si je fais un abandon de poste il faut que les sous suivent parce que malheureusement sans argent ben on ne peut plus faire grand chose de nos jours.
J'ai pensée à parler avec mon employeur mais le problème sera que dans tous les cas il ne sera jamais d'accord, donc je serais obligée de faire abandon de poste...
En étant en arrêt maladie, tu as des heures strictes de sorties (oui je suis confinée depuis un bout de temps lol)
Et donc je ne peux pas me présenter en étant en arrêt, honnêtement je n'ai presque pas dormie de la nuit car cette situation me stresse.
Je pense que je n'ai pas d'autres choix il faut que je vois avec ma famille.
Je vous remercie encore pour vos réponses et je vous souhaite de passer une excellente journée
-
Anonymous0
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de fatigue, essoufflement dû à la covid qui nous attaque tous en ce moment.
J'ai participée à une élection de Miss quand j'étais en activité professionnelle durant mes jours de congés et je suis arrivée première dauphine.
Je n'étais pas prévue pour la suite qui est de représenter ma région à l'élection nationale de Miss France qui se déroulera sous les prochains mois..
La Miss qui devait représenter la région ne peut malheureusement pas y participer suite à la crise sanitaire et c'est donc à moi de la remplacer.
Devenir Miss est un rêve de petite fille, j'en suis très honorée mais le problème reste ma situation, étant actuellement en arrêt de travail il n'est pas possible pour moi d'y aller...
Mon travail actuel me traite comme une esclave, on nous met tout le temps la pression, on nous hurle dessus, nous met la honte devant nos collègues de travail, oui nous sommes harcelés moralement, obligés à travailler des minutes supplémentaires alors que nous ne sommes payer qu'à partir d'un quard d'heure et la médecine du travail est au courant mais comme je suis en arrêt à cause de dégâts au niveau santé, ils m'ont dit de prolonger jusqu'à ce que je puisse...
Mon travail n'acceptera jamais que je m'absente pendant une semaine pour les répétitions et l'élection...
Je ne sais pas quoi faire, c'est une chance qui se présente à moi, alors j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée à vous