Aujourd'hui je vous propose de découvrir une série qui n'est normalement pas dans mon registre : Mask Girl.
Synopsis : Employée de bureau complexée le jour, elle se transforme en star du web masquée la nuit, quand une série de mésaventures vient soudain bouleverser sa vie.
Comme je le précise plus haut, ce n'est normalement pas mon registre, je ne suis pas drama coréen..
J'ai tendance à avoir du mal avec l'exagération des expressions, des sentiments et du coté un peu gaga de certaines situations. Pourtant, j'ai regardé la bande annonce que j'ai trouvée pas mal alors pourquoi pas et j'ai bien fait car j'aime vraiment la série.
J'ai quand même eu du mal avec le premier épisode qui représente à peu près tout ce que j'aime pas des dramas, mais après ça part totalement en cacahuète avec des meurtres, de la chasse à l'homme, du gore et des situations WTF. En plus la série prend le parti de nous raconter l'histoire avec le point de vue d'un personnage different à chaque épisode et c'est très intéressant !
Le synopsis Allociné n'est pas très clair alors je vais ajouter 2/3 choses : On suit donc le personnage de Kim Mo Mi qui est considéré par la société Coréenne comme moche. Mais la nuit elle se transforme en danseuse sexy (avec un masque donc) sur une plateforme comme Twitch. Vous vous doutez bien qu'on va découvrir son secret et ça va très vite partir en cacahuète.
Bref, je recommande la série, elle ne compte que 7 épisodes et vous la trouverez sur Netflix !
Avez-vous regardé ?
Comptez-vous regarder ?