• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. The Boys
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kallindra
    Kallindra

The Boys

On vient de faire notre marathon saison 4 (5 épisodes lundi et les 3 derniers ce soir).
      Pour ma part, je trouve que c'est la meilleure saison presque à égalité avec la 1ère.
      le thème de la saison était plutôt clair :

La rédemption / le pardon

j'ai trouvé tous les épisodes prenant avec des twists super intéressants
      les moutons volants cannibales, le shape shifter, Kessel, la mort de Victoria, le retour de Soldier Boy (mais on s'en doutait)

Les nouveaux personnages sont intéressants, les débats abordés le ont aussi
      Avortement, girl power, racisme, héroïsme (le vrai Vs le truqué)

La saison est bien mieux réalisée sur sa partie sexualisée, c'est beaucoup plus mature. Comparativement à la saison 3 avec son soi disant épisode censurable (biggest LOL) tout est bien fait.

perso j'ai kiffé cette saison

@Cuillère : pourquoi tu dis qu'il faudra avoir vu Gen V pour conprendre la saison 5 ?

L'intrigue du virus est quand super clair jusque là : un virus créé, Vicky le récupère, son mec tente de le transformer pour buter Homelander, il y-arrive pas sinon c'est un génocide, il finit par en créér une dose pour Butcher, l'injecte à Kimiko, Frenchie réussi à synthétiser une dose, Sup-Butcher la récupère et go vers la saison 5

| dernière édition par Kallindra Réputation: 13161 | Messages: 10566
    • Cuillère
      Cuillère

The Boys

@Kallindra a dit dans The Boys :

@Cuillère : pourquoi tu dis qu'il faudra avoir vu Gen V pour conprendre la saison 5 ?

Bah les 2 personnages qui "bloquent" Frenchie et Kimiko, sont aussi des personnages centraux de Gen V.
        Et j'avais lu que l'équipe derrière les séries disaient qu'on allait savoir ce qui se passe pour eux deux dans Gen V.
        Puis, concernant le virus, l'origine etc. est quand meme dans Gen V, ce n'est pas pour rien qu'à la fin de la première saison, on voit Butcher arriver dans le sous sol de l'école.
        Alors que dans The Boys, quand butcher parle du virus, les autres lui demandent comment il sait ça, il repond juste "je le sais c'est tout".

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
      antony starr darick robertson eric kripke erin moriarty garth ennis jack quaid karl urban prime video super-héros • Messages 162 • Vues 9640 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • 1
      • 2
      • 5
      • 6
      • 7
      • 8