@jool je suis au 5 ! j'ai vu la scène de fin de l'épisode 5 LOL
-
The Boys
J'ai presque fini les 2 saisons, il manque un dernier épisode, franchement moi qui les super héros gentil là je dis Pas mal, malgré certaines scènes , l'histoire est sympa, les acteurs aussi, hâte la saison 3 ....
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2174 -
The Boys
Je viens de me lancer sur la série. J'accroche vraiment bien. Déjà les 3 premiers épisodes d'avalés.
Ca me perturbe comme ce Jack Quaid, l'acteur qui joue Hughie, m'évoque un genre de Michael Shannon en plus jeune.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
The Boys
Amusant aussi comme jusqu'à présent, je me suis amusé à dresser un parallèle entre certains persos de cette série et d'autres de Game of Thrones.
Annie "Starlight" est la Daenerys de service, petite chose physiquement forte, mais aussi naïve, qui au départ subit les choses, et ne semble être qu'un outil entre les mains d'un membre de sa famille pour tenter d'accéder à la reconnaissance par procuration. Elle commence son aventure en subissant un viol avant de s'émanciper et de s'engager dans un combat "#meetoo".
Homelander et Madelyn Stillwell, les deux puissants blondinets, nous la jouent Jaime et Cersei Lannister du haut de leur tour d'Ivoire, au travers d'une relation au relent d'inceste, quand bien même ils ne me semblent pas affiliés biologiquement (encore que...).
Le groupe des Boys font une excellente petite Garde de la Nuit. Lachés par l'autorité en place, il ne devront s'en remettre qu'à eux même, enquêtant dans l'ombre contre ce qui semble constituer le grand péril de cette histoire (de là à ce que je compare un bébé qui lance des lasers bleu avec ses yeux à un marcheur blanc, y'a pas loin).
Quand à Hughie, c’est Jon Snow, endeuillé de son premier amour, qui succombera au charme de la Daenerys de service, et devra sans doute tôt ou tard faire un choix entre sa fidélité à ses compagnons d’armes et l’amour.
The Boys
Un truc qui m'a fait tilter.
Voici un aperçu de la Tour Vought (S02E02).
Ce lieu me disait nettement quelque chose.
Et effectivement, si on regarde cette scène du film X-Men de 2000...
Ca en fait des super-héros qui ont arpenté cette passerelle. ^^
The Boys
Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
The Boys
@Sky Heureusement que t'es là pour apporter une info que Kalli a déjà mise y a 2 mois
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37361 | Messages: 26714 -
The Boys
J'ai enfin eu le temps de regarder les deux derniers épisodes de la saison 2. Bon, ça s'éloigne totalement du comics et je pense que la direction que prend la série ne va pas dans le bon sens pour maintenir un scénario cool sur la longueur mais ça restait sympa quand même.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.