@Dirty-Cop Ah bah oui, Preacher est excellent aussi bien en comics qu'en série !
-
The Boys
@Egon Une petite préférence pour le comics, mais la série vaut largement le détour, ne serait-ce que pour les acteurs et les situations complètement wtf. Dans le même genre y a Happy! également, serie comme comics.
I got some bad ideas in my head.
-
The Boys
Ca y-est j'ai vu les S1 et 2.
C'est pas mal. Sombre mais pas trop (grace à Satrlight et Hughie).
J'aime bien le duo The Frenchie et Kimiko.
Maeve se révèle de plus en plus, j'espère une belle évolution. C'est un vrai personnage torturé. D'ailleurs c'est triste que la Torche soit expédié si vite :sBecca, juste...
Bon Stormfront, bof. J'avoue ne pas avoir accroché plus que ça au personnage surtout que des que Stan Eddgar exlique la création de Vought c'est plutot téléphoné. Je la trouve pas au niveau de Stilwell dans le rôle de la méchante. Après elles servent toutes les 2 a explorer la folie de Homelander d'un point de vue différent.
Je ne supporte pas A-Train et à force, The Deep me fait pitié XD
Le point faible de Black Noir est à mourir de rire, et j'espère qu'on en saura plus sur lui un de ces 4.Dans la team de Butcher, j'ai un faible pour The Frenchie et Kimiko qui ont des background passionnants. J'aime bien Hughie qui est clairement là pour l'identification spectateur mais il est si touchant, innocent et naïf ! Et sa romance avec Starlight est chou.
-
The Boys
@sky a dit dans The Boys :
@kallindra moi je kiff trop le protecteur lol
Homelander est complètement WTF. Une psychologiue du personnage très intéressante. Cependant, tout comme Butcher, je n'arrive aps à my attacher :s
-
The Boys
@kallindra a dit dans The Boys :
Homelander
j'aime bien son coté comportement irrationnel , irritables , le coté réaction excessif , ca donne du piquant , il fait grave stresser , tous les autres perso jouent les hypocrites tellement il fait peur , il faut toujours un perso comme ça dans une série pour y mettre du piquant parce qu'on se demande comment ils vont s'en sortir quand le protecteur a un coup dans le nez
-
The Boys
@doc-cranium a dit dans The Boys :
Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.
Finalement je suis devenu très fan de la série,
c'est tellement un bon résumé de la série. J'adore ce perso, je crois que ce doit être le pire psychopathe que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
The Boys
@jed vivement de revoir le psychopathe le protecteur , je l'adore trop lol tellement c'est un gros malade