• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Because This Is My First Life (Ibeon Saeng-eun Cheoeum-ira)

Liste de Séries
    comédie romantique drama coréen yoon nan-joong park joon-hwa lee min-ki jung so-min
    2
    2
    113
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

Because this is my first life.jpg

BA VOstEng :

Synopsis :
      Nam Se-hee est un ingénieur en informatique, propriétaire, au comportement assez associable. Il cherche un locataire capable de respecter les termes de son contrat. Suite à un quiproquo, c'est l'écrivaine de drama Yoon Ji-ho, qui devient sa locataire. Il leur vient alors comme idée, pour répondre à leur besoin et aux attentes de leur famille, de faire un mariage blanc avec une date d'expiration...

Mon avis :
      Agréable surprise. Non seulement on suit les deux acteurs principaux, mais aussi quatre autres personnages, chacun avec leur personnalité propre, qui permet de remettre en question le mode de fonctionnement patriarcal (et archaïque) de la société coréenne. Les différents personnages ont chacune leur façon de voir les choses, pour différentes raisons, mais ce qui ne les empêche pas d'être très proches et de se soutenir dans leurs décisions.
      J'ai beaucoup aimé tous les personnages, la dynamique qui les relie et globalement, c'est pas trop cliché. De jolies histoires à suivre. Celui-ci, je vous le recommande. Ce n'est pas ma série préférée, mais je l'ai bien appréciée.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Artelise
        Artelise @Elenwey dernière édition par

@Elenwey

je prend note.
        je l'ajoute à ma liste Netflix.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1