La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête
-
BLIND TEST en LIVE - Musiques de séries - Orabig a gagné !
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
@Shanna a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! :
La bande-son d'Ally McBeal (que du Vonda Shepard quasiment) est hyper entraînante aussi, depuis que j'ai fabriqué cet extrait pour ici je me la suis ré-écoutée en entier et sans mentir c'est la maison du bonheur ici, ça chante à tue-tête
Si ce n’est pas Vonda c’est du Barry White
En tout merci ce fut excellent -
@Shanna Je pardonne bien évidemment. Une pointe de déception comme une cicatrice mal soignée. Plusieurs fois je me suis dis "bon il reste 2 questions, c'est maintenant forcément" hélas. J'étais prêt. Je pense que la prochaine fois va être la bonne. Je suis prêt.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Si ca peut te rassurer, je l'avais dans mon presse-papier pendant toute la soirée
-
@Orabig Toi. Toi tu reviens commenter sur le lieu même de tes méfaits? Je suis le gardien de la team à 0 point. Il faudra passer sur mon corps si tu comptes de nouveau fouler aux pieds leurs ambitions légitimes de victoire au prochain blind-test.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Hornet a dit dans BLIND TEST Musiques de séries - en live ce soir ! :
alors, je voudrais bien.. mais.. la série n'est pas dans mon catalogue Netflix Grrrrrrrr
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Orabig meme si c est en retard je te sauve du bide total