Coucou ! Ça va être tout noir commencer !
Les séries sont de tous les genres.
Il y a 40 extraits en tout, de qques secondes chacun.
Pour info, ce ne sont généralement pas les premières notes du générique, et parfois même ce ne sont pas des génériques (c'est pour ça que j'ai bien pris soin de ne pas appeler cette anim "blind test des génériques") : pour 2-3 séries très faciles à identifier, j'ai plutôt opté pour des jingles dits "de transition", mais je le préciserai à chaque fois que c'est le cas.
Pour vos réponses :
- Le premier qui donne le bon titre de série (en VF ou en VO peu importe) gagne le point.
- ATTENTION : les sigles de type "GoT" ne seront pas suffisants ! Il faut taper les mots en entier.
- Interdit d'éditer son post évidemment… Si vous faites des fautes de frappe, ça peut être accepté quand même, tout dépend de la gravité de la faute.
- Chacun peut donner plusieurs réponses différentes.
Astuces pour gagner du temps de réaction :
- Vérifiez que Vocaroo est en lecture automatique (je vais poster des liens de ce style https://vocaroo.com/16xNz8zyVV12 donc si le son se lance direct quand vous cliquez dessus, vous gagnez le temps du clic sur "play")
- Supprimez temporairement la pagination sur le forum : votre profil > paramètres > décocher "Utiliser la pagination des sujets et des messages à la place du défilement infini".
En procédant comme ça, vous ne risquez pas de louper un extrait parce que vous avez oublié de changer de page, le topic sera en continu sans saut de page. (cette action est évidemment réversible à loisir, toujours via vos paramètres, c'est juste pratique pour ce genre d'anim pendant laquelle les posts fusent parfois)
Des questions ?