• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Des rébus

Animations Communauté
42
452
45.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Myra flore
    Myra flore dernière édition par 13 janv. 2021, 12:49

Tant pis pour moi,je bloquais sur "veau"!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Noodle
      Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 14:06

Navrée pour le temps de réaction, la relance :
      rébus-popcornfr_01.jpg

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 14:54 Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 14:54

@Noodle j'ai tout sauf la personne en bleu c'est le sport le nom de cette personne ou une caractéristique ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 17:33 Répondre Citer 1
        • Noodle
          Noodle @want.wish dernière édition par 13 janv. 2021, 17:33

@want-wish c'est le nom de cette personne!

Peut-être même que c'est marqué quelque-part...

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 17:39 Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 17:39

@Noodle Je dirai donc grâce à ton spoil ( je croyais que c'était moresmo 😅😂) Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un inculte

Noodle 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 17:47 Répondre Citer 1
            • Noodle
              Noodle @want.wish dernière édition par Noodle 13 janv. 2021, 17:50 13 janv. 2021, 17:47

@want-wish a dit dans Des rébus :

@Noodle Je dirai donc grâce à ton spoil ( je croyais que c'était moresmo 😅😂) Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un inculte

C'est quasiment ça : Qu'est ce qui est petit et sacré ? Un nain culte (oui, c't'une blague nanophobe ^^)

want.wish 2 réponses Dernière réponse 13 janv. 2021, 17:54 Répondre Citer 2
              • want.wish
                want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 17:51

@Noodle Mince je ne connaissais pas de blague nainophobe c'est pour ça que j'ai pas trouvé et surtout que je la trouvais pas drôle 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • want.wish
                  want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 17:54

@Noodle du coup tu relances ?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 17:55 Répondre Citer 0
                  • Noodle
                    Noodle @want.wish dernière édition par 13 janv. 2021, 17:55

@want-wish toi ? Tu l'as trouvé, you go girl 😉

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 18:01 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 18:01

@Noodle ok merci. Donc le voili le voilou, j'innove :
                      Polish_20210113_185930792.jpg

Noodle 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 18:48 Répondre Citer 0
                      • Noodle
                        Noodle @want.wish dernière édition par 13 janv. 2021, 18:48

@want-wish qu'est-ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend ? Un choux de Bruxelles dans un ascenseur 😃 (je la connaissais avec un ptit pois)

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 19:02 Répondre Citer 0
                        • want.wish
                          want.wish @Noodle dernière édition par 13 janv. 2021, 19:02

@Noodle mais tout à fait c'était pour ne pas exclure nos forumeurs belges et puis compliqué un peu. Tu n'es même pas tombé dans le piège. A toi!😉

Shanna 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 19:09 Répondre Citer 3
                          • Shanna
                            Shanna @want.wish dernière édition par 13 janv. 2021, 19:09

@want-wish a dit dans Des rébus :

c'était pour ne pas exclure nos forumeurs belges

😄

Bientôt sur le forum, des blagues avec du pangolin dedans, pour ne pas exclure nos amis chinois.

want.wish 1 réponse Dernière réponse 13 janv. 2021, 19:19 Répondre Citer 2
                            • want.wish
                              want.wish @Shanna dernière édition par 13 janv. 2021, 19:19

@Shanna ce sera toujours mieux qu'avec leurs chiens 🤫🤫🤫

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par 13 janv. 2021, 19:22

text alternatif

(^c'est au cas où qqun débarquerait sur le topic et serait outré par nos propos)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Noodle
                                  Noodle dernière édition par 14 janv. 2021, 13:27

Nouveau rébus :

rébus-popcornfr_02.jpg

Steliane 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2021, 13:45 Répondre Citer 1
                                  • Steliane
                                    Steliane @Noodle dernière édition par 14 janv. 2021, 13:45

@Noodle C’est l’histoire d’un zoophile qui prend son élan?

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Noodle 1 réponse Dernière réponse 14 janv. 2021, 13:46 Répondre Citer 1
                                    • Noodle
                                      Noodle @Steliane dernière édition par 14 janv. 2021, 13:46

@Steliane farpait 👍, à toi!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Steliane
                                        Steliane dernière édition par 14 janv. 2021, 13:47

Relance:

0DCECA09-C862-416F-A516-396E76E1769C.jpeg

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Noodle
                                          Noodle dernière édition par 18 janv. 2021, 11:37

Personne n'a trouvé ? J'attendais because flemme de relancer, mais je dirai : Petite, elle aime les noisettes, son aiguillon d'amourette ? Poke @Steliane

Steliane 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 14:29 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 17 / 23
                                          333 sur 452
                                          • Premier message