Karen Rose - Sur tes traces
La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque : la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux se cache certainement l'homme qui la traque avec acharnement depuis qu'elle l'a envoyé en prison, et qui tue tout ceux qui l'empêcherait de se rapprocher d'elle. Afin de lui échapper, elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d'hériter. Inhabitée depuis vingt ans, cette maison représente pour Faith l'espoir d'échapper à l'horreur d'une vie hantée, la chance de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s'écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure...
Mon avis
Un bon thriller avec une intrigue solide, c'est bien écrit, du suspense, de la tension, des fausses pistes. J'ai accroché très vite à l'histoire et difficile de s'arrêter ensuite.
J'ai un bémol à mettre cependant c'est le côté Romance/Arlequin que je trouve un peu trop appuyé à mon goût ( pour ne pas dire que c'est cucul niais par moment ) mais heureusement il ne prend pas le dessus sur le reste et j ai apprécié la lecture.
Et vous, ça vous tente ? le côté romance dans un thriller/policier c'est le genre de chose qui pourrait influencer votre envie de lire dans un sens ou dans l autre ?