Ceci est un jeu collectif et ponctuel.
Saurez-vous retrouver collectivement les films d'où sont issus les 34 logos de studio suivants ?
Lisez d'abord la règle principale du jeu (ou souffrez de conséquences terribles) :
Vous trouverez ci-dessous 34 logos de studio de production customisés spécialement pour 34 films. Le but pour vous est de retrouver les films.
Vous verrez, c'est (parfois) plus facile qu'il n'y parait.
Et comme d'habitude :
Chaque membre du forum n'a le droit de publier sur ce topic qu'un seul titre de film qu'il pense avoir reconnu.
-
Si vous avez trouvé un film, vous pouvez donc le poster ici ouvertement (avec le numéro), mais vous devrez attendre 24h avant de pouvoir ajouter un nouveau titre à la liste établie collectivement.
-
Le but est de tout trouver tous ensemble (la contrainte un titre / 24h vise à laisser la chance au maximum de popcorners de participer au jeu).
Je m'excuse par avance pour le biais discriminatoire, mais ce genre de crédit est généralement utilisé uniquement par les gros studios (certainement pour des raisons de budget). On va donc avoir ici essentiellement des représentants des mastodontes du secteur.
Assez de bla-bla, voici donc les images à reconnaitre :
(cliquez sur les images pour les agrandir, vous connaissez la musique...)
EDIT du 30 juillet : j'ai ajouté cette video avec les dernières intros qu'il restait à trouver :
Et voila, maintenant c'est à vous...