@Shanna l'air me dit peut être très vaguement quelque chose, mais non, sans plus (et clairement, le titre ne me dit rien)
Mais c'est pas grave, hein. On peut pas être fort en tout, j'assume mon inculture musicale pour tout ce qui est post 2000
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@Shanna l'air me dit peut être très vaguement quelque chose, mais non, sans plus (et clairement, le titre ne me dit rien)
Mais c'est pas grave, hein. On peut pas être fort en tout, j'assume mon inculture musicale pour tout ce qui est post 2000
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@Orabig Ah bin ça peut être ça mes prochains indices, les décennies de chaque titre...
Parce que ya de tout hein, donc c'est sûr qu'entre La Vie en rose (1940s) et Le Dernier Jour du disco (2020s), ya un sacré fossé pour la recherche !
@Mai-Tai
(c'était pas évident de trouver une mouche un peu mignonne !)
A défaut de trouver, je peux continuer à contribuer à l'effort de guerre et partager mes réflexions...
Le 4 m'agace : on y voit clairement un loup. Et l'appareil à côté n'est pas un aspirateur : c'est une sorte de sèche cheveux pour chien (aussi appelé pulseur)
Pareil : j'ai essayé pleins de combinaisons de tout ces mots (" sèche loup" ...) Même avec des approximations phonétiques, je ne vois pas...
@Orabig j'ai fait pareil ! Un bon moment.
Et j'ai pleuré.
Et j'ai laissé tomber pour tenter une autre image...
J'aime pas les gens
@Mai-Tai y'a un truc au bout des éléments gris. Comme une petite led...
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? :
Image 6 : ce n'est pas : Papa Pingouin / Un enfant de toi / Family Portrait
L'espèce animale représentée et le nombre d'individus sont importants.
Les Trois Manchots ce n'est pas une chanson, c'est une nouvelle de Jack London. Voilà, je voulais juste faire avancer le schmilblick.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Orabig @Mai-Tai @Lapin @ivoire @Marcel
Ce sont des plombs !!!
des plombs de pêche !!
(note : j'ai zoomé à 380% .. la première fois que je zoome mon écran aussi fort ^^. lol)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise ha ben du coup...
16: j'pete les plombs
(Je viens de vérifier : c'est bien une chanson sur wikipédia. Au vu du titre, pas sur que j'ai envie de savoir a quoi ça ressemble)
@Artelise du coup :16 - j'pète les plombs de Disiz la peste ?