1..La Boulette (Diam's) - Marcel
2.Murder on the dancefloor (Sophie Ellis-Bextor) - Hornet
3..La Vie en rose (Édith Piaf) - Mai Tai
4.C'est Chelou (Zaho) - LeaPierce
5.Le Dernier Jour du disco (Juliette Armanet) - Peri
6..L'Empereur, sa femme et le petit prince - Orabig
7.A Thousand Miles (Vanessa Carlton) - Peri
8.Sur un air latino (Lorie) - Mai Tai
9..No Woman, No Cry (Bob Marley) - LeaPierce
10.Party In The USA (Miley Cyrus) - Lapin
12..La Tribu de Dana (Manau) - Orabig
15.Seven Nation Army (The White Stripes) - Guizmo
16.J'pète les plombs (Disiz la Peste) - Orabig
17.Saint Claude (Christine and the Queens) - Artelise
18.Le Petit Bonhomme en mousse (Patrick Sébastien) - Orabig
19.Lemon Tree (Fool's Garden) - Lapin
20.Pretty Fly (For a White Guy) (The Offspring) - Lapin
21.Zombie (The Cranberries) - LeaPierce
22.Roi (Bilal Hassani) - Lapin
23.Ta marinière (Hoshi) - Hornet
24.What’s My Name? (Rihanna) - Mai Tai
25.People Are Strange (The Doors) - Lapin
26.Allô maman bobo (Alain Souchon) - Peri
27.Blue Suede Shoes (Elvis Presley) - Mai Tai
28.Genie in a Bottle (Christina Aguilera) - Jool
29.Moi aimer toi (Vianney) - Mai Tai
30.Beds Are Burning (Midnight Oil) - Peri
31.F*ck You (Lily Allen) - LeaPierce
32.Blinding Lights (The Weeknd) - Artelise
33.Dès que le vent soufflera (Renaud) - Hornet
Titres pas encore trouvés et indices :
Image 11 : ce n'est pas : Behind blue eyes / Ocean eyes / Twice
La réponse ne contient aucun des mots suivants : eye, ice, blue, cold, cream…
Le fait qu'il y ait deux images est important.
Le fait que l'une des deux glaces soit en train de fondre n'a aucune importance. Années 1980. Titre en anglais.
Image 13 : ce n'est pas : Je marche seul
Aucun rapport avec la randonnée (si je suis partie là-dessus c'est juste parce que j'ai bricolé une BD existante trouvée au pif et que les personnages avaient l'air de randonneurs). La première bulle aurait donc pu parler de n'importe quoi d'autre, une recette de cuisine, un cours de maths, n'importe quoi. Ce qui compte, c'est le "aaaaargh" et la dynamique de la conversation. Années 1980. Titre en français.
Image 14 : ce n'est pas : True colors / Technicolour / Prendre racine
Celles et ceux qui se sont déjà coloré les cheveux ont sans doute un avantage, ils trouveront pê le point commun entre ces produits. Années 2010. Titre en français.
P.S. la seule chose que j'ai changée dans la 2ème photo c'est la couleur du coulis qui à l'origine était du chocolat.
Tout de suite quand on a la réponse (blood) ça dégoûte bien hein ?
Je comprends bien que vous avez abandonné. On ne saura donc jamais !
Image 13 : ce n'est pas : Je marche seul, Get back up again, Live and let die, L'aventurier
Aucun rapport avec la randonnée (si je suis partie là-dessus c'est juste parce que j'ai bricolé une BD existante trouvée au pif et que les personnages avaient l'air de randonneurs). La première bulle aurait donc pu parler de n'importe quoi d'autre, une recette de cuisine, un cours de maths, n'importe quoi. Ce qui compte, c'est le "aaaaargh" et la dynamique de la conversation. Années 1980. Titre en français.
Image 14 : ce n'est pas : True colors / Technicolour / Prendre racine
Celles et ceux qui se sont déjà coloré les cheveux ont sans doute un avantage, ils trouveront pê le point commun entre ces produits. Années 2010. Titre en français.
Pour l'image 13, il faut se focaliser sur ces deux cases :
Image 13 : ce n'est pas : Je marche seul, Get back up again, Live and let die, L'aventurier, Partir avant les miens
Image 14 : ce n'est pas : True colors / Technicolour / Prendre racine / Ramener la coupe (de cheveux) à la maison