@Shanna
Je vote pour Lapin.
-
Les duels du cinéma - en pause...
Lapin remporte la victoire !
On continue avec un nouveau duel !
Sur le thème "Allô ?", Lu a lu et Mai Tai s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @Lu-a-lu, qui précise "/!\ opening film d'horreur - peut choquer" :
Et voici l'extrait de @Mai-Tai :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à lundi 24 juillet 11h23 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Lu a lu.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Mai Tai.**]
-
Je vote pour Mai Tai.
Je connais pas le film mais que d'émotions wouah... ça m'a ému| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Ce dernier vote était hors temps, mais il n'aurait pas changé la donne : c'est Mai Tai qui remporte ce duel !
Et voici le duel du jour !
Sur le thème "Dans le ciel", Jool et Lapin s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @jool :
Et voici l'extrait de @Lapin :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à mardi 25 juillet 15h15 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Jool.**]
%(#ff7300)[**Je vote pour Lapin.**]
-
@Shanna
Je vote pour Lapin.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Hornet les plus rapides à avoir trouvé des extraits
D'ailleurs je vais voir si je trouve d'autres idées (juste 2 propositions pour l'instant)...J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Je vote pour Jool. tellement la scène est surréaliste
@lapin ton extrait on dirait upside down mais en manga -
@Jed Il y a clairement une ressemblance, la principale différence étant que dans Patema ce ne sont pas deux "Terre" qui se font face, chacun vivant sur la sienne, mais toute une partie de la population pour laquelle la gravité est inversée, et devant donc vivre sous terre pour ne pas tomber à l'infini dans le ciel.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.