Je vote pour Shanna. (Joker quoi, qui peut rivaliser ?)
-
Les duels du cinéma - en pause...
C'est déjà plié mais je vote pour Orabig, le charme italien...et j'ai pas spécialement aimé Joker en plus!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je vote pour Orabig.
@Marcel je suis pas sur que ton vote sera pris en compte sans la balise de vote
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
@icescream je sais, c'était juste une blagounette. Faut que je sois sur pc pour copier/coller à mon aise
-
Merci pour vos votes enthousiastes : c'est une victoire pour moi un poil usurpée à mon avis, dans le sens où comme @jool j'ai pas spécialement adooooré Joker, je trouvais surtout que l'extrait collait parfaitement au thème ! Enfin c'est quand même une chouette scène.
Et voici le duel du jour !
Sur le thème "Allô ?", Orabig et Augustemars s'affrontent.
Voici l'extrait proposé par @Orabig :
Et voici l'extrait de @augustemars :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à samedi 2 septembre 20h05 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff006f)[**Je vote pour Orabig.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Augustemars.**]
-
@Shanna a dit dans Les duels du cinéma :
c'est une victoire pour moi un poil usurpée à mon avis, dans le sens où comme @jool j'ai pas spécialement adooooré Joker, je trouvais surtout que l'extrait collait parfaitement au thème ! Enfin c'est quand même une chouette scène.
Je reviens là-dessus, parce que personnellement je vois pas le problème. C'est un jeu confrontant des scènes, sur des thèmes précis, pas un duel de nos films préférés.
Alors c'est sûr qu'on a tendance à proposer des scènes de films qu'on a aimés, mais rien ne nous y oblige en fait. Y a aucune règle !J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai suis tout à fait d'accord avec toi . Mais dans ce cas de figure , le hasard a bien fait les choses pour ma part. Tout s'imbriquait : certes, c'est un film que j'ai vu et bien aimé mais surtout c'est une scène qui , je trouve, colle bien au choix du thème . Après , il est clair que je n'ai aucune honte à avouer mes lacunes en matière de cinéphilie, mais j'apprécie ce jeu car il n'oblige pas à se montrer un orfèvre en matière de cinéma. On fait au feeling avant tout.
-
Je vote pour Orabig.
@augustemars j'ai hésité pourtant mais fallait que je me décide