Bonjour à tous, je me présente, mon pseudo est Hassage. Pseudo que j'ai quasiment partout depuis de nombreuses années. Si vous avez déjà vu ce pseudo, il s'agit donc très probablement de moi.
Au moment où je vous écris, j'ai 22 ans et toutes mes dents.
Si je me suis inscrit,c'est car votre admin m'a gentiment envoyé un message pour me parler de votre forum. Comme le concept m'a plu, je suis donc venu par curiosité .
Je suis passionné d'histoire et de jeux-vidéos mais j'aime bien aussi le cinéma, la musique, les animes et les BD.
Côté histoire, mes périodes préférées sont l'antiquité romaine et la guerre froide (oui je sais, ça fait un gros gap dans le temps).
Côté jeux-vidéos, j'aime à peu près tout excepté les MOBA type League of Legends et les jeux de foot type FIFA. Mon jeu préféré sinon est Viva Pinata, un jeu de gestion de Rare.
Côté cinéma, je dirais que je regarde aussi pas mal de genres. Il y a juste le cinéma d'horreur pour lequel je ne suis pas un grand fan mais sinon j'ai des goûts assez larges. Je peux aussi bien regarder une comédie française populaire qu'un film d'action américain ou qu'un film d'art et d'essai. Mon film préféré est Scarface et mon acteur préféré est Al Pacino. Si on reste en France, mon film préféré est Les Visiteurs et mon acteur préféré Louis de Funès.
Côté musique, j'essaye d'écouter un peu tous les genres mais il est vrai que j'ai surtout du rap français et américain dans ma playlist comme c'est le genre dominant du moment. Néanmoins, j'avoue avoir plus de mal avec la new-gen apparue depuis 2-3 ans. Mais à côté de ça, j'ai aussi des styles beaucoup moins mainstream dans ma playlist comme l'eurobeat pour ne citer que lui. Mon artiste préféré sinon est 2pac. J'aime beaucoup la g-funk en sous-genre de rap.
Côté anime, ce n'est pas original mais mon préféré est le classique Dragon Ball. Suivi de peu par Gintama. Néanmoins, j'avoue que j'ai désormais tendance à suivre des animes plus courts. J'ai d'ailleurs précisé animes car sinon, je ne regarde pas tant de séries "classiques" que ça car je préfère les films. Mais si on parle de séries, ma préférée est Rome de HBO. Logique vous me direz pour quelqu'un qui aime l'antiquité romaine.
Côté BD, ma préférée est le classique Gaston Lagaffe. Je rigole à n'importe quel tome. Je lis surtout beaucoup de BD franco belges. Je lis rarement des comics ou des mangas. Je sais, paradoxal pour un fan d'animes.
Et enfin, côté sport, je suis de manière plus ou moins régulière la F1 même si je regarde moins depuis la domination de Verstappen. Quant au foot, j'avoue surtout regarder quand il y a l'euro ou la coupe du monde (oui je suis un footix en gros). Mais à part ça, j'avoue ne pas vraiment suivre d'autres sports.
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel même si j'ai pu oublier 2-3 choses