@peri Je sais pas à quel point j'ai pu y penser inconsciemment mais je me rappelais pas du tout ce message pourtant tout récent
-
Les tweets qui vous ont fait rire
@hornet a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@peri Je sais pas à quel point j'ai pu y penser inconsciemment mais je me rappelais pas du tout ce message pourtant tout récent
J'étais persuadé que c'était voulu.
Exactement le même contexte : distinction entre augmentation et décélération de l'augmentation.
-
c'est pas de la rigolade la pêche parfois c'est dangereux !!!
il y à quelques années j'étais à la pêche sur l'étang de thau avec deux copains dans un petit bateau à moteur !! vue la suite je me souvient encore parfaitement des évènements !!! bref pas de touche! pas de loups! nous prenons la décision d'aller de l'autre côté vers marseillan !! arriver au milieu de l'étang le bateau se coince sur le sable moins d'un mètre d'eau
avec le collègue on prend la décision de sauter à l'eau pour le pousser !!!
horreur on tombe en plein sur des oursins !!! résultat toute la journée suivante ma femme et celle du collègue l'on passer on nous enlever les épines !!! il faut pas me dire que la mer ou l'étang c'est pas dangereux ! il y à des bestioles qui pense qu'à vous faire du mal !! c'est rigolo mais sur le coup c'est pas pareil -
@shanna je me sens moins seule Je me suis fais les mêmes réflexions ^^
-
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158