-
Les tweets qui vous ont fait rire
@icescream tout le monde sait pourtant qu'Yves Rocher n'a jamais emmené sa femme à la plage. Ca c'est Sharon Stone.
-
@egon Qui imagine De Gaulle se faire gifler par un grand dadet?
Non, Charles, lui, se faisait cribler de balle sa voiture par un officier, voyait des bombonnes de gaz exploser au passage de son vehicule, voire déjouait un complot organisé dans une école militaire visant à l'assassiner. Une giffle, c'est la honte🤭
Edit: je rajoute que la violence c'est pas bien.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ben, ils passent à côté. Sur la droite.
Ca se devine un petit peu que ces blocs n'obstruent que la moitié gauche du passage piéton, sans doute pour empêcher la montée de véhicules sur la chaussée.Ce détail dans la perspective de l'image a d'ailleurs du être porté à l'attention à notre ami tweeto, vu qu'il a jugé bon
d'effacer son poste après avoir publié un erratumde bloquer les commentaires.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri Et quand ce sont les voitures qui se garent sur les trottoirs et obligent les personnes en fauteuil roulant ou les mamans avec des poussettes à descendre sur la chaussée pour poursuivre leur chemin. La pour le coup ça m'énerve grave! Cordialement
-
@lissilma a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@peri Et quand ce sont les voitures qui se garent sur les trottoirs et obligent les personnes en fauteuil roulant ou les mamans avec des poussettes à descendre sur la chaussée pour poursuivre leur chemin. La pour le coup ça m'énerve grave! Cordialement
Je rajouterai ceux qui prennent les pistes cyclables pour des parkings, c est souvent les meme que ceux que tu mentionnes
-
@icescream Hélas! Le respect des autres n'est pas encore dans toutes les consciences. Cordialement
-
Je trouve que mettre des blocs de béton sur des voies piétonnes, c'est sympa pour les aveugles. Ils peuvent s'y assoire, ou bien poser quelque chose dessus si ils en ont envie. Le génie civil, c'est pas de l'improvisation, c'est être capable de penser à tout.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La com', c'est réussir à transmettre un maximum d'émotions au plus grand nombre de gens possible, dans un minimum de temps.
En une minute, je suis passé de l'amusement, à la gêne, du malaise à la sidération, de la consternation à la douleur. Les symptômes d'une otite naissante m'ont achevé, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la vidéo. Et il y en a une seconde qui suit.