mon épouse : Qu'est ce que tu regardes ?
Moi: bah, un discours de macron
Moi: bah, un discours de macron
Les tweets qui vous ont fait rire
@marie-thérèse a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Tu aurais aussi pu répondre « une bonne sodomie », ça collait aussi.
@dirty-cop a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Trou du cul je l'ai lancé au boulot !
Mouahah, mon pouvoir de nuisance est sans limite !
@peri heureusement pour moi j'ai lancé la vidéo avec le son désactivé et j'ai mis le son progressivement
@so-phie Je sais pas pour vous mais moi dans ma jeunesse je suis passée complètement à côté de cette mode de la collection de papèterie Diddl (même si je l'identifie et que j'ai toujours adoré la papèterie en général).
Une fois ya une petite élève de 6è qui m'a offert religieusement une page de papier à lettres Diddl (exactement comme celles qu'on voit sur ce tweet), et sur le coup j'ai tellement pas compris que je lui ai dit "aw merci, tu voudrais pas m'écrire un petit message dessus pour que je garde un souvenir de toi ?". Je vous jure qu'elle m'a regardée comme si je lui demandais de faire un tag sur la Joconde (et elle a poliment refusé de le faire). Et je suis repartie avec ma feuille Diddl sans texte, et sans comprendre.
Le clash des cultures.
@shanna a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@so-phie Je sais pas pour vous mais moi dans ma jeunesse je suis passée complètement à côté de cette mode de la collection de papèterie Diddl (même si je l'identifie et que j'ai toujours adoré la papèterie en général).
Une fois ya une petite élève de 6è qui m'a offert religieusement une page de papier à lettres Diddl (exactement comme celles qu'on voit sur ce tweet), et sur le coup j'ai tellement pas compris que je lui ai dit "aw merci, tu voudrais pas m'écrire un petit message dessus pour que je garde un souvenir de toi ?". Je vous jure qu'elle m'a regardée comme si je lui demandais de faire un tag sur la Joconde (et elle a poliment refusé de le faire). Et je suis repartie avec ma feuille Diddl sans texte, et sans comprendre.
Le clash des cultures.
C'est marrant, objectivement je suis d'accord avec toi, mais dans les faits je suis du genre à garder ce genre d'objets sans les "désacraliser". Parfois avec une édition limitée d'un truc (manga, jeu vidéo, ce genre de chose) il y a un carnet à l'effigie de la chose en question. Interdiction d'écrire dedans ! Il doit rester propre et intouché ! Je suis consciente du ridicule de mon propre comportement.
@sylareen Ah non mais je trouve pas du tout ça ridicule !! Je pointais juste le fait que je n'avais pas compris que les papiers Diddl étaient des objets de collection. Je ne suis pas collectionneuse mais je n'ignore pas le concept de "on n'écrit pas dessus, on n'abîme pas l'emballage etc" et je le respecte !
@shanna Bah j'ai pris l'exemple de carnets "collectors", mais je fais pareil avec les trucs genre Diddl (pourtant je ne les collectionne pas). Quand j'ai du joli papier comme ça, je me dit "Oh il est beau, je vais le garder pour une occasion ou ne l'utiliser que si je n'ai plus de papier normal", et finalement il reste des années à prendre la poussière.
@peri
FYI comme disent les américains...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly