@egon a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Mais non voyons, c'est la clé wep du wifi local.
Les tweets qui vous ont fait rire
@egon a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Mais non voyons, c'est la clé wep du wifi local.
@peri un chat ? partager ? jamais !!
mais coeur sur les videos owlkitty, c'est toujours un bonheur !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@cuillère
Sa clientèle n'a pas du apprécier son discours sur l'inexorable "Grand Remplacement" des noirs par les blancs.
@biquette a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
mais coeur sur les videos owlkitty, c'est toujours un bonheur !
Je viens de découvrir celle-ci. Je ne peux que la partager.
@cuillère Mais comment est composé ce "top" ? Si le critère c'est le côté insolite, le classement est hyper discutable (et qui l'a fait ?), et si le critère c'est le nombre d'occurrences (genre 25 personnes ont voulu appeler leur enfant Fraise, 21 personnes Nutella etc.), c'est flippant...
Anomalie ? Sérieusement ? Pourquoi pas "Contraception foireuse" pendant qu'on y est ? Je parle même pas du reste, les gens sont fous et souhaitent visiblement que leur pauvre progéniture en bave le + possible dans la vie...
@shanna a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
@cuillère Mais comment est composé ce "top" ? Si le critère c'est le côté insolite, le classement est hyper discutable (et qui l'a fait ?)
La plus ancienne occurrence que j'ai pu trouver pour ce classement date de 2015.
https://www.je-suis-papa.com/top-15-des-prenoms-refuses-par-la-justice/
Et visiblement cet article semble re-poper tous les ans.
Donc soit c'est faux, soit (plus plausible) nous sommes confrontés à une communauté de parents fous qui font un gosse par an et retentent leur chance à chaque fois.
Allez courage. "Nutella", ça finira pas passer...
@peri aujourd'hui les officiers d'état civil doivent inscrire les prénoms hummm... exotiques puis saisir le juge s'ils estiment que ça peut gêner l'enfant qui décidera de supprimer ou non le prénom.
ça veut donc dire que pendant quelques jours/semaine nous avons eu en France une Anomalie...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Imaginez la galère pour se présenter en Français
@icescream exemple d'un gros blanc que j'ai vécu avec la dentiste qui suit mes enfants.
Eux (6 et 9 ans) commencent à lui parler des jeux vidéos auxquels ils jouent depuis peu, du fait qu'ils communiquent de plus en plus avec Skype.
Et elle, leur rétorque qu'à leur âge elle avait des occupations plus saines que l'ordinateur, qu'elle sortait, qu'elle jouait dehors avec ses amis. Ce que j'ai naturellement pris comme une pique à mon adresse, sur l'éducation que je leur dispense.
Je me suis alors permis de lui demander si dans son enfance, elle avait aussi du faire face à un confinement de 6 semaines qui l'avait privée d'école, de sortie, de sport, d'amis, de grand-parents. De tout.
Oui, nous étions mai 2020.