Les deux passions de @Koursk réunies.
Les tweets qui vous ont fait rire
Les deux passions de @Koursk réunies.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon
Mais le tiers des cyclistes en question se retrouve sur les routes, plus probablement ! ️
@Godzapon On notera que le marteleur droitier switche très rapidement en guitariste gaucher.
@Peri wth
Par contre c'est pénible ces dizaines de tweets placés dans des threads parfaitement illisibles. Faut cliquer sur les réponses pour voir la suite, et après au bout de 5 posts faut recliquer sur un "lire la suite" qui une fois sur deux t'envoie sur la mauvaise page, sans compter toutes les fois où tu cliques accidentellement sur une icône mal placée et que tu te retrouves à lire des réactions d'autres internautes. Tout est contre-intuitif. On repère mal qui parle, à la suite de qui ou de quoi, ya aucune espèce de logique à ce qu'une série de posts soit placée sur le compte d'une personne plutôt que dans un thread hashtag collaboratif...
Enfin, pourquoi tous ces gens s'obstinent-ils à poster leur prose sur twitter avec une limite de N caractères absolument pas adaptée à ce qu'ils veulent dire ? Là le mec il a un truc de 3 paragraphes à poster, il a pensé que c'était logique de le diviser en quinze tweets ??
Twitter c'est vraiment de la daube. (J'arrêterai de dire ça quand j'aurais atteint la millième occurrence je pense. )
@Shanna a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
Enfin, pourquoi tous ces gens s'obstinent-ils à poster leur prose sur twitter avec une limite de N caractères absolument pas adaptée à ce qu'ils veulent dire ? Là le mec il a un truc de 3 paragraphes à poster, il a pensé que c'était logique de le diviser en quinze tweets ??
Je crois que c'est parce que Twitter est au texte ce que Youtube est à la vidéo. C'est "the place to be" si tu veux toucher un max de monde.
@Peri Oui pas faux, c'est l'appel de la gloire ! (elle est relative hein, mais je comprends)
@Shanna Je me demande où les twittos qui font des threads à rallonge seraient mieux. Sur des forums, par exemple ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Han, quelle bonne idée !!! Viens on fait un fo... wait a minute
@Shanna Faut être réaliste, 90% des twittos ou plus largement des internautes ignorent que les forums existent encore.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Bien entendu. Et puis c'est un truc de vieux, faut pas faire de fautes d'orthographe tout ça, qui a le temps pour ça franchement ?