-
Les tweets qui vous ont fait rire
@Godzapon Merci, grâce à toi j'ai perdu 10 minutes sur le parking où j'ai garé ma bagnole à rigoler comme un débile.
-
@Godzapon
"« Tu m'oublieras », chantait Larusso en 1998.
Je m'en rappelle." -
@Hornet Sans les commentaire j'aurais jamais trouvé
Ceux qui voient du racisme comme ça partout le sont surement un peu, j'avais même pas fais attention a leur couleurs de peau -
@Drakkaru han mais ouais ! Moi j'ai cru que le gag c'est que le mec s'était à chaque fois photoshoppé à côté de gens...
-
@Hornet Je distribue des claques gratuitement, si jamais.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pour rebondir sur cette loi, je trouve ça con que les femmes seuls puisse bénéficié d'une PMA, un enfant ça devrait pas ce faire seul
Que ça arrive par ce que les problème de la vie, ok c'est triste mais ça arrive, mais qu'on décide intentionnellement de le faire seul je trouve ça irresponsable -
@Drakkaru J'ai même pas lu ce qui concerne la loi, c'est le tweet en lui-même qui m'a fait marrer. Mais je ne vois pas trop en quoi faire un enfant seule serait plus irresponsable que de le faire à deux. L'important c'est pas vraiment le nombre de parents, mais de s'en occuper correctement et lui offrir un foyer aimant, non ?
-
@Egon Bah un enfant ça demande beaucoup d'attention, c'est difficile de le faire seule
Y'a largement plus de mère célibataire qui galère que de mère célibataire qui y arrive, y'a surement une raison à ça -
@Drakkaru Parce que quand t'es mère célibataire, tu galères surtout au niveau financier dans beaucoup de cas. C'est pas une question de ne pas réussir à s'en occuper seule.
-
@Egon Bah c'est pareil avec la PMA, une mère seul aussi risque de galérer financièrement, et si non surement qu'elle travail beaucoup donc pourra moins s'occuper du gosse
Un enfant c'est plus facile a s'en occupé a deux, c'est comme ça, et on devrait avant tout penser au bien être de l'enfant qu'au bien être d'une femme qui a un caprice égoïste d'avoir un enfant toute seule
Un père qui adopte tout seul aussi je trouverais ça con au passage -
@Drakkaru Je pense pas que ce soit un caprice de faire un enfant, c'est pas le genre de choses que l'on fait sur un coup de tête puisqu'on en a la responsabilité tout le reste de son existence.
-
@Egon Bah y'a qu'a voir déjà tout les problème avec les enfants alors qu'ils sont deux pour voir que si, pour beaucoup de monde faire des gosses c'est pas réfléchie