Imaginez que Bob Ross et Gordon Ramsey aient permuté leurs professions.
« Ton poulet n’est pas assez cuit, mais c’est pas grave. On va le cuisiner un tout petit peu plus, ça sera notre petit accident secret. »
Les tweets qui vous ont fait rire
Imaginez que Bob Ross et Gordon Ramsey aient permuté leurs professions.
« Ton poulet n’est pas assez cuit, mais c’est pas grave. On va le cuisiner un tout petit peu plus, ça sera notre petit accident secret. »
@Jonesy "Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi !" L'hommage est-il aussi vis à vis des césars ?
@Morphée a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
La galanterie.
Prends garde avec ce mot. J’ai eu le malheur de le sortir un jour sur un reseau social, dans un contexte de discussion assez anodin, sans arrière pensée aucune.
Et je me suis fait incendier comme le vil suppôt du patriarcat que j’étais. J’ai rien compris de ce qui m'arrivait.
A propos du fait qu'on ne peut plus rien dire sur les réseaux sociaux sans s'attirer les foudres d'au moins une communauté (publiez une recette de purée et yaura des gens pour signaler qu'on n'a scandaleusement pas pris en compte la sensibilité de ceux qui s'identifient à une patate)...
"Les gens sont si facilement offensés de nos jours. C'est pour ça que je ne fais plus que des vannes aux dépens des hommes blancs, qui ont les nerfs solides et l'esprit calme et rationnel adéquats pour ne pas se vexer."
@Jonesy a dit dans Les tweets qui vous ont fait rire :
"Rayon égal à la racine carré du taux d'imposition", ca voudrait dire qu'il faudrait au moins être imposé à hauteur de 100% pour bénéficier du rayon de 10km. Dur.
@Peri Encore une mesure pour les gros revenus, heureusement donc pour eux que le bouclier fiscal a été supprimé !
"Un truc que j'ai appris cette année c'est que les films de zombies ne contiennent pas assez de scènes dans lesquelles les autorités annoncent qu'il y a un tout petit peu moins de zombies dehors et ensuite plein de gens se précipitent dans les restaus et les parcs d'attractions."
@egon J'ai pas compris. C'est un jeu de mot sur "serial / cereal killer" ?
@shanna Yep. C'est nul mais ça m'a fait rire quand même.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@egon C'est pas nul si ça t'a amusée ! C'est plutôt que le jeu de mot est pas clair là