@Marcel Une finale et une saison bien divertissante dans son ensemble.
Encore une victoire des traîtres qui a mon avis aurait pu encore en placer deux en finale. Je ne vois pas pourquoi Juju a décidé d'éliminer Norbert alors qu'ils auraient pu aisément dégager Gennifer. Les loyaux pas assez clairvoyants et bien incapables de pouvoir prouver à quel camp ils appartiennent. Seul Tom en effet arrivait à avoir cet esprit assez cartésien pour en tirer des conclusions intéressantes. Quoique Jean Lasalle avait quand même flairer quelques trucs, comme quoi...
Content de voir gagner Juju que j'ai trouvé sympathique et qui a bien joué le jeu. Déçu par Norbert malgré tout. Je l'ai trouvé mauvais dans son rôle de traître mis à part sur ce dernier épisode où il s'est libéré. Celle qui m'a saoulé c'est Nathalie Pernaut. Sinon pour en revenir à Jean. le coup du resto je n'en pouvais plus . Dans les inédits aussi quand il se met une rafale de croissants. Il est merveilleux
Content de voir gagner Juju que j'ai trouvé sympathique et qui a bien joué le jeu. Déçu par Norbert malgré tout. Je l'ai trouvé mauvais dans son rôle de traître mis à part sur ce dernier épisode où il s'est libéré. Celle qui m'a saoulé c'est Nathalie Pernaut. Sinon pour en revenir à Jean. le coup du resto je n'en pouvais plus . Dans les inédits aussi quand il se met une rafale de croissants. Il est merveilleux