@Shanna ça, bizarrement moins. mais le contexte m'a fait bizarre.
-
Les Traîtres – Saison 2 (2023, vainqueur : Juju Fitcats)
@Shanna N'ayant pas accès au jeu, je lis allègrement les spoilers sans aucune honte et...
-
Je regarde enfin en replay !
Un bon démarrage du jeu,j aime bien l ambiance du lieu et je trouve Eric Antoine pile dans le ton.
Quelqu un a compris pour quel asso joue Jean Lassalle ?
Vivement les prochains épisodes, c est rigolo cette amosphere de suspicion générale
| dernière édition par icescream Réputation: 14648 | Messages: 14173 -
Enfin rattrapé les derniers épisodes, et je te rejoins @Marcel : trop déçue du
Globalement je trouve que les traîtres ne jouent pas super bien en dégommant les joueurs présumés bons enquêteurs d'abord, parce qu'en fait ce sont typiquement des joueurs qui peuvent être soupçonnés d'être traîtres.
Pour l'instant ils s'en sortent uniquement parce que certains loyaux ont fait de grosses bourdes, et que le reste du groupe suit (un peu bêtement) la même logique depuis le départ : voter contre ceux qui ont fait des bourdes. Mais si jamais il n'y a plus de bourde de commise (ce qu'on serait normalement en droit d'attendre ), les votes vont se tourner vers ceux qui sont estimés stratèges / malins, ceux qui parlent beaucoup, qui enquêtent beaucoup. Et donc ils auront plus
pour faire bouclier...C'est comme ça le jeu des LG, il faut que les LG commencent par virer des candidats mignons et discrets, même si ça leur paraît injuste, parce que c'est ça qui sème le trouble.
Enfin c'est mon avis ! -
@Shanna
Ouaip. En même temps, quelque part à la fin de l'épisode de la semaine dernière, j'ai pensé "finalement, pas plus mal que qui tu sais se soit tiré de cette galère". J'ai trouvé la fin assez malaisante.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5888 | Messages: 5531 -
@Marcel Pardon, c'est Loup-Garou. (traître quoi)
Et oui la fin était super bizarre... Après je pense qu'on ne voit que qques minutes des débats alors que ça doit durer des heures, donc ils font un montage sur les moments où ça pète un peu.
Déjà l'année dernière je trouvais qu'ils étaient dans une émotion incohérente (ça pleure de tous les côtés, comme si les éliminés partaient à la chaise électrique... alors que c'est qu'un jeu !!), donc je me demande s'ils subissent pas des conditions de tournage éprouvantes un peu comme les candidats des télé-réalités style Anges, où la prod les prive de sommeil, les harcèle d'interview, les met en état de stress etc. Ça expliquerait les pétages de plombs et la parano excessive| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
@Shanna j'ai lu deux trois interviews (dont le philosophe) qui expliquent qu'ils sont isolés dans leur chambre dès la fin du dîner et que globalement c'est assez hardos (il avance par exemple que Turckheim a l'air de la gentille conciliatrice alors qu'en réalité elle est très "violente" -c'est son mot, que Juju Fitcats avait aussi franchement chargé son compagnon... 'fin bref, que ça jouait "sale" lol).
-
@Marcel Ah voilà, je me disais aussi .
Juju Fitcats elle me semble bien moins niaise que ce qu'elle renvoie, c'est un peu la voix de la raison parmi les traîtres. Et dans le groupe entier, elle fait partie des rares qui ont l'air de ne jamais oublier qu'ils sont dans un jeu (avec Norbert, Natasha St Pier et Vincent Desagnat). Les autres sont trop dans l'émotion, la question de "t'es mon ami à la vie à la mort, je te fais confiance à fond" c'est assez ridicule dans un jeu comme celui-là, ils font pas un monopoly -
@Shanna Margeridon 22h56 : "mais les Traîtres... vous êtes des mooonstres !!"
-
@Marcel pas dans l'exagération du tout...
Mais elle, j'avais aucune idée de qui c'était, et samedi soir on zappe sur Fort Boyard et qui on voit ? Elle encore.
Quand tu vois une "personnalité" dans deux jeux d'été, tu te dis qu'elle veut vraiment que tu saches qu'elle existe (et qu'elle avait besoin de thune). -
@Shanna as-tu vu passer la new concernant Lasalle ?
-
@Marcel Mais oui... Accusé de viol... et il dit ne pas se souvenir de la personne. (sa nature de papy le met pas au-dessus des soupçons)
S'ils le virent du jeu on verra pas trop la différence en même temps.
-
Avec ma copine on a découvert l'émission cette année et on apprécie le concept.
On a vu l'émission notamment car nous avons vu Eric Antoine en spectacle et on s'intéresse à ce qu'il fait maintenantC'est vraiment pas mal, mais on ne comprend pas pourquoi il y a un couple et une mère et son fils, on trouve que ça "casse" un peu le jeu.
J'ai découvert des personnes comme Juju Fitcats que je ne connaissais pas, mais dont j'avais lu que les choses négatives sur internet (sans pour autant me faire un avis, je n'avais simplement pas plus creusé).
Je n'aime pas Guillaume Pley depuis les vidéos ou il embrassait des filles de force, mais je l'ai trouvé très bon dans le jeu.
Andy, je la suis depuis la Why Tea Fam, le groupe de youtubeur avec le rire jaune par exemple, et dans l'émission je la trouve très agaçante.
Après j'adore Norbert, je pense qu'il représente à 100% ma façon de jouer dans la vie, j'espère qu'il ira loin !Il y a quand même un truc qui m'agace, assez bien représenté par Nathalie Marquay et Caroline Margeridon, c'est que les traites sont forcement des mauvaises personnes. Je n'arrive pas à comprendre les remarques du genre : "si tu me mens, je te parle plus même en dehors du jeu"... Mais c'est le principe même du jeu !
Pour le reste des candidats je n'ai pas spécialement d'avis.
Je trouve qu'M6 fait vraiment des bonnes émissions, clairement on peut placer les traitres dans mon top, mais j'y place aussi incroyable talent, qui veut être mon associé, zone interdite, capital, enquête exclusive... Bref, j'adore la chaine !
Arthour !… Couhillère !
-
@Cuillère moi aussi j'aime bien cette chaîne. En dehors des films, je ne regarde quasi qu'elle.
-
@Marcel Je ne me rappelle plus combien de semaines ça avait duré l'année dernière mais ce sera bien vite passé à chaque fois ! Déjà hâte de découvrir la saison 3