• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Portrait chinois

Animations Communauté
portrait chinois
16
60
2.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @Artelise dernière édition par 27 juin 2023, 15:55

@Artelise

Whouahou ! ça commence fort !

alors, pour laisser un peu de suspens, je vais juste vous dire que 4 des 7 participants (et peut-être un huitième si la personne me renvoie son portrait) ont été correctement identifiés. Mais je vous dirai pas encore lesquels 😈

C'est marrant de voir que vous désignez des popcorners qui ne se sont pas inscrits pour la manche anonyme ! lol.

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • LeaPierce
      LeaPierce dernière édition par 27 juin 2023, 17:23

Ok on a Shanna, Egon, Music. Ce sont mes trois certitudes. Les autres par contre... 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2023, 18:35 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 27 juin 2023, 18:35

@LeaPierce si ça se trouve, c'est Lapin, le n°1.
        Ayamé, why not, mais j'sais pas, comme tu dis, pas si évident.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2023, 18:41 Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce 27 juin 2023, 18:42 27 juin 2023, 18:41

@Marcel Non. Je pense que j'aurais reconnu sans problème Lapin et il n'est pas dedans.

Ma seule idée pour la 1 c'est Mai Tai mais zéro certitude.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2023, 18:45 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 27 juin 2023, 18:45

@LeaPierce lol oui c'eût été étonnant (sauf si..... Tu es là pour brouiller les pistes ! MOUAH HAHAAA 🥹. J'suis dégoûtée, je trouve personne.)

• ayamé
              ayamé Banni dernière édition par 27 juin 2023, 18:46

Pour le 7, je pense à @kachina : certaines réponses et son indice pour moi la désignent 🙂 .

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 27 juin 2023, 18:49 Répondre Citer 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @ayamé dernière édition par 27 juin 2023, 18:49

@ayamé Ah ! C'est rassurant. J'ai aussi pensé à elle. Et je ne la connais pas aussi bien que toi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 27 juin 2023, 18:49

@ayamé je me demande si c'est pas Elenwey plutôt.
                  En tous cas je me rends compte que je ne cerne personne. J'aurais trouvé Shanna sans doute mais c'est tout. 😐

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2023, 18:56 Répondre Citer 1
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Invité dernière édition par LeaPierce 27 juin 2023, 18:58 27 juin 2023, 18:56

@Marcel Ben y a certains indices qui laissent peu de doute.
                    Qu'est-ce qui adoucit les moeurs et est fan de Mylène Farmer ?
                    Qui a un pseudo en rapport avec la peinture et adore The Last of Us ?

Voilà c'est comme ça que j'ai essayé de faire... Pour Shanna, dans son portrait elle a parlé de requins, cramée direct 😁 et son indice, pareil elle en a déjà parlé sur le forum...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2023, 18:59 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 27 juin 2023, 18:59

@LeaPierce non mais moi je suis trop parano pour ce genre de jeu. J'y ai pensé pour Music mais je me disais trop simple, y'a un loup.
                      Quant à la peinture, je ne connaissais pas ce peintre 😕

• ayamé
                        ayamé Banni dernière édition par 27 juin 2023, 19:14

Pour le 2, je pense à @Jabba-the-Hutt .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Artelise
                          Artelise dernière édition par 28 juin 2023, 05:55

N'oubliez pas que les indices ont été pensés et conçus pour que vous puissiez découvrir quel pseudo se cache derrière sans autre indications.

Je vous les répertorie ici :

P1 : stress, sommeil et peau.
                          P2 : FDVSFVJM
                          P3 : j’adoucis les mœurs
                          P4 : à une lettre près je suis toute une culture
                          P5 : mon pseudo est le prénom d'un personnage de film
                          P6 : Mon pseudo a un rapport avec la peinture
                          P7 : "chaque jour il faut danser, fut-ce seulement par la pensée"

Comme je vous l'avais annoncé, certains sont plus évidents que d'autres.
                          LeaPierce a fait preuve jusqu'ici de beaucoup de justesse ! Elle a réussi à identifier 4 des participants.
                          Icecream fait preuve de beaucoup de sagesse aussi, puisqu'elle a visé juste 2 fois.
                          Et enfin Jool a fait une bonne proposition.

Pour vous aider...

P1 : On pourrait compléter son indice ainsi : a une influence sur ... le stress, le sommeil, la peau.
                          P2 : Cesar peut vous aider.
                          P4 : on pourrait préciser : à une lettre près, je suis toute une culture pop.

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Music
                            Music Banni dernière édition par 28 juin 2023, 06:08

Ok donc je retente :

Participant N° 2 : Spip
                            Participant N° 4 : Jed

Artelise 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2023, 06:20 Répondre Citer 0
                            • Artelise
                              Artelise @Music dernière édition par 28 juin 2023, 06:20

@Music

1 sur 2. 😉

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

• LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par 28 juin 2023, 08:37

Je pense que

P2 : Orabig

Artelise 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2023, 17:46 Répondre Citer 0
                                • Artelise
                                  Artelise @LeaPierce dernière édition par Artelise 28 juin 2023, 17:48 28 juin 2023, 17:46

@LeaPierce

nope...

allez, je vais valider les avancées.

Ceux qui ont été identifiés :
                                  P2 : FDVSFVJM = Ecureuil.. euh pardon Spip - trouvé par Music.
                                  P3 : j’adoucis les mœurs = Music – trouvé par Icecream, LeaPierce
                                  P5 : mon pseudo est le prénom d'un personnage de film = Shanna – trouvé par Icecream, LeaPierce
                                  P6 : Mon pseudo a un rapport avec la peinture = Egon – trouvé par Jool, LeaPierce
                                  P7 : "chaque jour il faut danser, fut-ce seulement par la pensée" = Kachina – trouvé par LeaPierce.

Vous reste à identifier :
                                  P1 : stress, sommeil et peau. - pensez "ressources naturelles" et "bonnes ondes".
                                  P4 : à une lettre près je suis toute une culture (Pop) ... (quand je pense que ce participant pensait que les geek allaient tout de suite le/la griller. lol. )

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

Artelise 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2023, 17:57 Répondre Citer 4
                                  • Artelise
                                    Artelise @Artelise dernière édition par 28 juin 2023, 17:57

@Artelise

je précise que les popcorners suivants : Elenwey, Hornet, Lapin, Mai Tai, Jabba the Hutt, Jed, Orabig, bien que soupçonnés, ne font pas partie des personnes à découvrir.

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

ayamé 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2023, 18:15 Répondre Citer 0
                                    • Spip
                                      Spip dernière édition par Spip 28 juin 2023, 18:03 28 juin 2023, 17:59

Maintenant que je suis démasquée, j'ai vu que @LeaPierce m'avait cramée tout de suite mais elle a ensuite changé sa réponse... Dommage 😛

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• ayamé
                                        ayamé Banni @Artelise dernière édition par 28 juin 2023, 18:15

@Artelise : j'ai été soupçonnée et tu ne m'as pas mentionnée dans la liste. J'ai trouvé Kachina sans doute aucun et idem. Tu me ghostes, why, je suis horriblement vexée. Mais non, mais quand-même, ça m'interpelle.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2023, 19:29 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 juin 2023, 18:27

Si ça intéresse d'autres personnes que moi, ce serait sympa si les participants pouvaient développer un tout petit peu leurs choix 🙂

Spip Shanna 2 réponses Dernière réponse 29 juin 2023, 20:04 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          32 sur 60
                                          • Premier message
                                            32/60
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter