-
Rap/Hip-hop
Avez vous compris pourquoi les Rappeurs peuvent scander N-i-k la France et dans le même temps faire l’apologie de leur localité ou de leur département?
Est ce une forme de régionalisme ou les effets de la décentralisation ?
En tout état de cause comment accuser les rappeurs de ne pas aimer la France alors qu’ils promeuvent leur code postal qu’ils revendiquent fièrement? -
Rap/Hip-hop
@doc-cranium ce n'est pas Renaud plutôt ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Rap/Hip-hop
Je le cherchais ce topic!!! Enfin trouvé (il suffisait de taper Rap dans la recherche...)
Je vais commencer par le rap français.
J'aime particulièrement le rap français des années 90/2000 (Prose Combat de Mc Solaar son meilleur album de tous les temps), Iam, NTM, Doc Gynéco (oui même lui), Lunatik, Arsenic, Oxmo, Pit Baccardi.. Il y en a tant!Je vais démarrer par un morceau beaucoup plus récent :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Rap/Hip-hop
On reste dans les années 90 et on change de continent !
Je reviendrai pour la suite, il y en a tellement !!
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
Rap/Hip-hop
@hapauline heureusement il y a aussi des textes fort bien écrits et qui ont du sens, il y a beaucoup de catastrophes aussi je te l'accorde d'ailleurs le comte de Bourderbala fais un sketch très drôle sur le sujet :
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492