@Shanna D'ici quelques temps vous serez tous accro à l'autotune mouahahahaha
-
Rap/Hip-hop
@canaille-sympa Alors, effectivement, on est dans le domaine de l'espoir, mais tout se tente.
-
Rap/Hip-hop
Un peu de rap de belgeo-iencli sorti la semaine dernière :
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2242 -
Rap/Hip-hop
NM
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6162 -
Rap/Hip-hop
Je me rends pas compte s'il est connu ou pas, mais clairement je poste ça juste pour qu'on se mette à appeler @Hornet "la frappe". -
Rap/Hip-hop
@Shanna Je vais ajouter un encart à la charte interdisant de le faire, mieux vaut être prévenant.
People Always Look Better in the Sun
-
Rap/Hip-hop
@Shanna Oui on m'a déjà appelé comme ça sur des réseaux où j'ai pris ce pseudo, sur le Discord des Sports je crois.
People Always Look Better in the Sun
-
Rap/Hip-hop
Ces jours-ci, c'est Tsew The Kid qui tourne en boucle dans mes oreilles. Tu connais @canaille-sympa ? :
C'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude mais j'accroche.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rap/Hip-hop
@Egon Je pensais ne pas connaitre mais finalement, en écoutant ça me dit quelque chose C'est pas mal, bien écrit !
Ce que j'écoute en ce moment :
-
Rap/Hip-hop
@Egon Vu en concert il y a un petit moment, je suis restée 30min parce que j'avais un peu pitié mais j'ai vite fuit
-
Rap/Hip-hop
@canaille-sympa T'as eu bien du courage de tenir 30 minutes. Tutube a joué en aléatoire d'autres de ses musiques, on dirait un emo évadé du Skyblog des années 2000.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Rap/Hip-hop
@Egon Le public du concert, c'était plus ou moins ça : que des très jeunes couples enlacés. Et le pauvre rappeur n'avait manifestement pas l'habitude de faire des concerts... J'avais écoute que quelques sons vite fait, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus punchy !
-
Rap/Hip-hop
chouette, plein de nouvelles choses à découvrir dis donc ! je suis restée bloquée à NTM, Eminem, Dr Dre, Snoop, Sniper moi... et, franchement, ce que je vois ça et là dans le rap plus récent ne me donne vraiment pas envie de découvrir. Allez, faisons preuve d'un peu d'ouverture d'esprit. OK mais l'autotune, ça va vraiment pas être possible je crois
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...