• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation augustemars

Présentations
15
25
947
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • augustemars
    augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 13:50

Bonjour,
    Je suis un cinéphile (en devenir), mon film préféré est Sueurs Froides d'Alfred Hitchcock. J'aime beaucoup lire, malheureusement je lis de moins en moins, je devrais trouver plus de temps. Immense fan de Hunter x Hunter.

Je ne sais pas quoi rajouter...

Lapin Hornet Elenwey jool Mai Tai 7 réponses Dernière réponse 24 mai 2023, 18:23 Répondre Citer 5
    • Lapin
      Lapin @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 13:57

@augustemars Bonjour et bienvenue, tu n'as pas chômé aujourd'hui, j'ai eu l'impression de voir ton pseudo partout ! Ca fait plaisir de voir tous ces vieux topics dépoussiérés 😁

J'espère que tu plaira ici. Tu lis principalement du manga ou bien un peu de tout ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

augustemars 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 14:00 Répondre Citer 1
      • augustemars
        augustemars @Lapin dernière édition par 21 mai 2023, 14:00

@Lapin
        Je m'intéresse un peu à tout, mais mes lectures ces derniers mois sont surtout des mangas et des BD. Enfin, j'ai découvert La Horde du Contrevent, Claude Gueux et La Métamorphose il n'y a pas si longtemps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Hornet
          Hornet @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 14:16

@augustemars Bienvenue sur le forum !

Tu as pris tes quartiers notamment dans la partie Cinéma et as fort bien fait. Je ne peux qu'encourager à continuer et ai hâte de te lire ici et là !

People Always Look Better in the Sun

augustemars 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 14:17 Répondre Citer 1
          • augustemars
            augustemars @Hornet dernière édition par 21 mai 2023, 14:17

@Hornet
            Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 21 mai 2023, 14:17

PS : on est en panne d'images en ce moment tu vas certainement devoir trainer l'avatar par défaut qq jours. Désolé pour le désagrément !

People Always Look Better in the Sun

augustemars 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 14:17 Répondre Citer 0
              • augustemars
                augustemars @Hornet dernière édition par 21 mai 2023, 14:17

@Hornet
                Pas grave, je ne sais jamais quoi mettre comme PdP

• Elenwey
                  Elenwey @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 14:18

@augustemars, top, ravie de ta venue, hâte de pouvoir te lire et/ou discuter films et livres, dès que je serai un peu plus dispo.

En attendant bienvenue parmi nous 😊

augustemars 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 14:19 Répondre Citer 1
                  • augustemars
                    augustemars @Elenwey dernière édition par 21 mai 2023, 14:19

@Elenwey
                    Merci !

agathe 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 15:52 Répondre Citer 0
                    • jool
                      jool @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 15:35

@augustemars
                      Welcome 🎈🎈🎈
                      Midsommar, Heredity, ça part très bien tout ça!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 mai 2023, 15:45

text alternatif @augustemars

• agathe
                          agathe @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 15:52

@augustemars

bienvenue à toi !

text alternatif

• Mai Tai
                            Mai Tai @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 16:12

@augustemars excellent choix de film préféré !
                            Bienvenue parmi nous 👍

J'aime pas les gens

• Egon
                              Egon dernière édition par 21 mai 2023, 16:24

Bienvenue sur le fofo !

Quels sont tes livres favoris ? Et le genre de films que tu aimes le moins ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

augustemars 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2023, 19:05 Répondre Citer 1
                              • augustemars
                                augustemars @Egon dernière édition par 21 mai 2023, 19:05

@Egon
                                Mes livres préférés sont, en romans, L'étranger, La Passe-miroir, la horde du Contrevient depuis peu... En BD/manga, Moi ce que j'aime c'est les monstres, Corto Maltese, Hunter x Hunter, Monster, les Blake et Mortimer...
                                Mes genres de films que je n'aime pas : les biopics et les films de super-héros

Egon Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 21 mai 2023, 20:59 Répondre Citer 3
                                • Egon
                                  Egon @augustemars dernière édition par Egon 21 mai 2023, 21:17 21 mai 2023, 20:51

@augustemars C'est vrai qu'il y a de quoi faire overdose ces dernières années avec toutes les licences Marvel, notamment, déclinées ad nauseam.

• Mai Tai
                                    Mai Tai dernière édition par 21 mai 2023, 20:57

@Egon a dit dans Présentation augustemars :

les licences Marcel

Je demande à voir 😁

J'aime pas les gens

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 22 mai 2023, 09:48 Répondre Citer 1
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @augustemars dernière édition par 21 mai 2023, 20:59

@augustemars a dit dans Présentation augustemars :

En BD/manga, Moi ce que j'aime c'est les monstres

Tu connais Black Hole?

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

augustemars 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2023, 06:11 Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @Mai Tai dernière édition par 21 mai 2023, 21:17

@Mai-Tai C'est Made in France au moins. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • augustemars
                                          augustemars @Doc Cranium dernière édition par 22 mai 2023, 06:11

@Doc-Cranium Oui, et j'ai adoré aussi!

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 25
                                          • Premier message
                                            1/25
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter