@Sylareen bien sûr ^^
J'ai fais le gnome de Gravity falls :
Le cube de Portal et PotaDos :
Et mon dernier pas encore terminé, Grenat de Steven Univers :
[Sujet Public] Vos créations
@jool oui, bon, avant que j'arrive à faire la robe et au niveau de la dame, y en a pour un long, long time !
@MorKhaan C'est excellent !
Après tu en fais quoi, tu les met dans des cadres ?
Ca me donne envie d'apprendre à faire ça lol, mais à mon avis j'aurais la flemme...
@MorKhaan en tout cas le travail sur l'écriture doit prendre du temps aussi ! Bravo ! Je suis admirative
@MorKhaan a dit dans Les loisirs créatifs :
@Sylareen je les encadre et j'en vend quelques uns lors de salons.
Ahh super ^^. Des conventions geek ?
@Roma31 a dit dans Les loisirs créatifs :
@MorKhaan en tout cas le travail sur l'écriture doit prendre du temps aussi ! Bravo ! Je suis admirative
Merci ^^ l'écriture c'est ce que j'arrive le moins bien à faire, j'aimerai m'améliorer de ce côté là.
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
@MorKhaan C'est super joli ! J'aimerais m'y lancer, mais je n'ai pas le matos et j'ai peur de ne pas avoir la patience
@canaille-sympa a dit dans Les loisirs créatifs :
@MorKhaan C'est super joli ! J'aimerais m'y lancer, mais je n'ai pas le matos et j'ai peur de ne pas avoir la patience
Bah, faut se lancer ^^ avec un casque et de la bonne musique, tu vois pas le temps passer
Pour le matos moi j'ai commencé avec un kit pas très cher, il y a tout et ça permet de se faire la main.
Morkh - Comtesse de Sarkomand 🐙
@Roma31 j'arrive a la bourre sur ce topic dsl
Tu devrais essayer,oui ça représente beaucoup de tissus mais si tu tente pas..... Tu as les notions de bases et sur le net on trouve pleins de choses,il doit bien y avoir des patrons pour la coupe..... ️
@MorKhaan j'adore c'est super joli!!!!! C'est une technique que je n'ai jamais osé tenter mais le rendu est génial je trouve !!
@Myra-flore super joli tes verres!!!
@Matriochka a dit dans Les loisirs créatifs :
Prochain défi.. c'est apprendre le patchwork.
J'ai du mal à me lancer.
C'est pas dur, suffit de bien regarder les vignettes...en plus je suis cool dans l'attribution des points
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool
OK si tu le dis lol
Une bonne journée commence avec un bon café 🤗