Content qu'il y ait eu au moins une personne pour voter pour @Orabig , ça me faisait chier pour lui.
-
Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
@Lapin C'est parce qu'on aime pas Orabig, pour quoi d'autre veux tu que ce soit !?
-
@Music mais oui , on vote pour un extrait . Pas contre une personne .
-
Je vote pour Egon.
C'est plus dynamique je trouve
PS: comment vous faites pour mettre du bleu?| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Jed Tu dois copier / coller le texte qui est dans le post de Shanna
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Je vote pour Egon. c'est la définition même du film en plus j ai bien aimé la musique de l'extrait et désolé @Orabig j aime pas Wayne's World
-
C'est donc une victoire pour Egon, bravo pour ce choix ambitieux ! L'extrait d'Orabig a moins emballé, mais ce n'est que partie remise, on l'attend en force au prochain round !
ROUND 1 – Troisième battle
RAPPEL - Le thème imposé était : "Étrange…".
Voici l'extrait proposé par @Kallindra :
Et voici l'extrait de @Lapin :
Quel extrait de film préférez-vous ?
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à samedi 13 mai 20h12 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#990858)[**Je vote pour Kallindra.**]
%(#995a08)[**Je vote pour Lapin.**]
-
@Kachina Ton post a été publié 2 fois par erreur apparemment. (Ça arrive hein, je le dis juste pour la transparence ! )
Je vote pour Kallindra. J'ai bien aimé l'originalité certaine de l'extrait de Lapin, c'est pile dans le thème évidemment, mais j'avoue que ça me donne pas envie de voir le film !
La Momie c'est plus "convenu", mais j'adore le film et la scène est effectivement très chouette... -
@Shanna rholalala ! j'ai qq problèmes en ce moment en fait avec des messages d'erreurs qui m'apparaissent quand j'édite .Je force d'où sans doute les doublons. Désolée. Je ne m'en rends pas compte immédiatement . Merci ! En tous les cas je viens de supprimer .