• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le jeu du Doubitchou 2

Animations Communauté
11
114
4.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @Shanna dernière édition par Artelise 24 avr. 2023, 08:46 24 avr. 2023, 08:44

@Shanna

j'ai une réponse... je vous laisse chercher un peu de votre côté ou bien ?

punaise.. je m'en sors pas avec mon clavier qwertz ^^

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

Spip Shanna 2 réponses Dernière réponse 24 avr. 2023, 09:40 Répondre Citer 0
    • agathe
      agathe @Shanna dernière édition par 24 avr. 2023, 09:14

@Shanna
      j'ai réussi les deux 1eres épreuves mais je ne peux pas faire le défi (3eme épreuve): je ne sais pas enlever mon bloqueur de pub...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Spip
        Spip @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 09:15

@Artelise J'ai quelque chose aussi mais je sais pas comment trouver le truc final 🤔
        (oui c'est pas très clair volontairement)

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 09:18 Répondre Citer 0
        • Artelise
          Artelise @Spip dernière édition par 24 avr. 2023, 09:18

@Spip

Pour trouver un message sur le forum quand on connais son numéro, il faut entrer le lien suivant : https://www.popcornfr.com/post/xxxx (les x étant le numéro du post en question.

Survive
          Love
          Laugh
          Repeat

Spip 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 09:22 Répondre Citer 1
          • Spip
            Spip @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 09:22

@Artelise Aaah merci ! 😄

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Orabig
              Orabig dernière édition par 24 avr. 2023, 09:37

Je vous lis très en diagonale, mais je ne pourrai chercher que ce soir à partir de 20h... Y en a qui bossent ici, nom-de-diou ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Shanna
                Shanna @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 09:40

@Artelise a dit dans Le jeu du Doubitchou 2 :

j'ai une réponse... je vous laisse chercher un peu de votre côté ou bien ?

C'est cool de laisser chercher les autres ☺ (à mon avis vous avez trouvé ou bien vous êtes sur le point de trouver, donc bon, y'a plus que le fun du jeu !)

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 09:50 Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise @Shanna dernière édition par 24 avr. 2023, 09:50

@Shanna

en même temps, quand je dis que j'ai une réponse.. c'est surtout que j'ai trouvé le mot codé.. qu'il nous faut déchiffrer. Mais comme je le disais, je galère à "traduire", parce que j'utilise un clavier qzertz et que tu coup, j'arrive pas à translater les lettres correctement ^^

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 10:00 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 10:00

@Artelise

tu sais que tu as accès à toutes les images du monde sur le net hein ? 😄

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 10:07 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @Shanna dernière édition par 24 avr. 2023, 10:07

@Shanna

vi 😄

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Lapin
                        Lapin dernière édition par 24 avr. 2023, 10:51

Une fois le mot traduit, on en fait quoi ? 💎

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Artelise Mai Tai 2 réponses Dernière réponse 24 avr. 2023, 10:55 Répondre Citer 1
                        • Artelise
                          Artelise @Lapin dernière édition par 24 avr. 2023, 10:54

@Lapin

tu as obtenu un mot directement ou c'était une anagramme ?

Survive
                          Love
                          Laugh
                          Repeat

Lapin 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 11:08 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Lapin dernière édition par 24 avr. 2023, 10:55

@Lapin une fois qu'on a le mot, on a gagné 😊

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Lapin
                              Lapin @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 11:08

@Artelise Un mot qui veut dire quelque chose 🙂

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 11:55 Répondre Citer 0
                              • Artelise
                                Artelise @Lapin dernière édition par 24 avr. 2023, 11:55

@Lapin

bqaewu = Cloabt

ou bien ??

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

Lapin 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 13:02 Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par 24 avr. 2023, 12:15

C'était chouette 😊

• Lapin
                                    Lapin @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 13:02

@Artelise Non il faut considérer l'ensemble, et pas ligne par ligne. Donc si besoin, changer de ligne.

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 14:43 Répondre Citer 1
                                    • Spip
                                      Spip dernière édition par 24 avr. 2023, 13:35

Rooh je m'étais trompée dans le numéro du post x)

C'était cool, hâte de participer au prochain ! 🙂
                                      (juste dommage que certains indices fassent doublons, mais pas grave, c'était chouette quand même !)

• Artelise
                                        Artelise @Lapin dernière édition par Artelise 24 avr. 2023, 14:44 24 avr. 2023, 14:43

@Lapin

pas sûre de comprendre..
                                        Si on nous donne des instructions et une règle à suivre, je doute que ce soit, ensuite, pour qu'on puisse choisir librement dans quel sens aller piocher les lettres sur le clavier.
                                        Ainsi, pour moi, et si on a correctement interprété les indices, et que la clef de déchiffrement nous indique qu'il faut appliquer un décalage de deux lettres vers la gauche..

on obtient avec les lettres : bqaewu ----> Cloabt

qui peut devenir le mot : Cobalt.

clavier_applictionClef.jpg

Survive
                                        Love
                                        Laugh
                                        Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 15:50 Répondre Citer 0
                                        • Mai Tai
                                          Mai Tai @Artelise dernière édition par 24 avr. 2023, 15:50

@Artelise non, ce qu'il te dit c'est que le décalage de lettres ne se fait pas que sur la ligne de départ. En allant en arrière, tu peux être amenée à remonter sur la ligne précédente : par exemple, le C ne donne pas B mais L.

J'aime pas les gens

Artelise 1 réponse Dernière réponse 24 avr. 2023, 15:52 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 5 / 6
                                          83 sur 114
                                          • Premier message
                                            83/114
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud