@Spip que c'est gentil ! merci Et toi tu dois me trouver tellement sévère ! J'ai un peu honte ! Pourtant Tones and I m'a fait vibrer en son temps ; Dieu qu'il est dur ce vote quand on on pense avoir au mieux distribué tous ces points. Mais rien n'est perdu pas vrai !
-
Le jeu des éliminations : 5eme tour - Egon éliminée !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Egon je salue ta prise de risque sur ce titre du 5ème tour.
Depuis le début du jeu tu nous as proposé des chansons qui étaient peu connues voire inconnues de tous, et d'une qualité certaine, merci pour ça.Ne nous fâchons pas pour la musique, car la musique doit nous rassembler, même si nous n'avons pas tous la même sensibilité musicale.
J'aime pouvoir faire des découvertes dans ce genre de jeu, mais il y a des classiques qui ont aussi leur place ici.
Je m'excuse pour les "mauvaises notes" que j'ai pu mettre pour certains titres, mais il fallait que je fasse un classement, et il n'y avait pas de mauvaises musiques.
Parfois je ne peux pas mettre mon affect de côté, aussi voter objectivement n'est pas si facile que ça.Depuis toujours, et encore plus ces derniers temps, la musique m'est d'un grand réconfort, en plus de mes proches et de mes amis.
Ecouter la musique des autres c'est aussi apprendre à connaître les autres.
Faîtes-le, car rien n'est plus précieux qu'une vie. -
@Kachina J'avais pas vu ton édit ; t'en fais pas, c'est qu'un jeu, et tous les goûts sont dans la nature ! Je n'en veux à personne et ne pensais même pas en arriver à ce stade là du jeu ; donc pas de panique
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Music a dit dans Le jeu des éliminations : 5eme tour ! :
Ecouter la musique des autres c'est aussi apprendre à connaître les autres
C'est ce que l'on fait avec nos enfants. Grâce à notre abonnement familial sur Spotify, ils peuvent se faire des listes et, quand ils le veulent, ils partagent avec nous. Quand on est en voiture souvent.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@hornet Juste une parenthèse qui n’a et n’aura probablement ni impact ni importance. Tant pis je veux bien prendre le risque .
Je comprends aisément les indispos de chacun, mais il n’empêche que je trouve dommage que ce sympathique jeu reste ainsi indéfiniment bloqué sur la touche « pause». -
@Kachina J'ai le dernier titre mais ne lancerai que demain. Il faut accepter que tous les joueurs et-ou animateur aient des dispos diverses et le jeu n'est jamais bloqué plus de qq jours.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet aucun souci quant aux indispos de chacun , je les accepte et les respecte . il me semble d'ailleurs l'avoir bien précisé . C'est stagner dans le silence qui me semblait curieux. Je te remercie donc pour ta réaction et ton explication.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
-