@Shanna Tu penses bien ! Bravo
-
Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries ? - Tout a été trouvé !
@Shanna voleuse
J'aime pas les gens
-
Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries ? - Tout a été trouvé !
@Mai-Tai, si ça peut te consoler, tu m'as doublée sur deux propositions ^^
-
@Elenwey oups !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai c'est le jeu
-
@LeaPierce, case 35, New Amsterdam ?
-
@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
Oh je t'avais pas vu. Bravo. C'est bon ! Je m'attendais à ce que tu tentes la 25
Du coup, ça va être ma proposition du jour.
25 - Malcolm in the Middle ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Spip a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
32 - The Crown (on y croit !)
Déja proposé (on y a cru)
@Guizmo a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
Je tente la 32 : The Crown
@Peri /o/ j'abandonne, ce jeu veut ma perte
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
@Peri /o/ j'abandonne, ce jeu veut ma perte
Et pas dit que le jeu suivant soit plus clément. #teasing
@Elenwey a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
@LeaPierce, case 35, New Amsterdam ?
Oui !
@Peri a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
Du coup, ça va être ma proposition du jour.
25 - Malcolm in the Middle ?
Bravo !
@Mai-Tai a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
18 - Game of thrones
Exactement je le trouve très drôle !
@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
23 : This is Us
Oui !
Je vous ferai un petit récap quand je rentre.
-
Ok, encore 2 propositions que j'avait hier et qui me filent sous le nez.
De toute façon, c'est parfaitement mathématique (et scientifiquement prouvé) ! Je sors pas souvent de chez moi, mais dès qu'il y a un concours collectif, je rentre tard systématiquement, histoire de bien démarrer avec un jour de retard sur tout le mondeBref, je vais tenter de faire avec ce qui reste : 24 : The middle ?
-
@LeaPierce a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
Exactement je le trouve très drôle !
Oui, j'ai pouffé quand j'ai eu l'illumination !
Bien trouvé, t'as assuréJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai a dit dans Saurez-vous retrouver collectivement les titres de ces 36 séries :
j'ai eu l'élimination !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@Lapin mince, je venais de modifier, grrrr !
Je suis devant top chef c'est pour çaJ'aime pas les gens
-
Récap
1/ Orange is The New Black trouvé par Biquette
3/ Les demoiselles du téléphone trouvé par Agathe
4/ Dix pour cent trouvé par Antigua
6/ 2 broke girls trouvé par Shanna
7/ Brooklyn 99 trouvé par Mail Tai
8/ The 100 trouvé par Kallindra
11/ La Casa de Papel trouvé par Lapin
12/ Teen Wolf trouvé par Lapin
13/ Gossip Girl trouvé par Music
14/ Anne with an E trouvé par Hornet
16/ Desparate Housewives trouvé par Artelise
17/ Ginny & Georgia trouvé par Mai Tai
18/ Game of Thrones trouvé par Mai Tai
20/ Suits trouvé par Elenwey
21/ Sex Education trouvé par Hornet
22/ Lucifer trouvé par Marcel
23/ This is us trouvé par Lapin
25/ Malcolm in the middle trouvé par Peri
26/ Umbrella Academy trouvé par Peri
27/ Les frères Scott trouvé par Jed
28/ Supernatural trouvé par Orabig
29/ Le jeu de la dame trouvé par Orabig
30/ Ally McBeal trouvé par Peri
34/ Pretty Little Liars
35/ New Amsterdam trouvé par Elenwey
36/ Skins trouvé par DryanaideIl reste : 2, 5, 9, 10, 15, 19, 24, 31, 32, 33.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18375 | Messages: 12011