Aux infos de 13h de France 2 a été raconté que cette nuit vers 5 h des voyous ont incendié 4 voitures de la Police stationnées devant le commissariat de Cavaillon.
Il va falloir les remplacer, ça ne va pas arranger le budget de l'Etat !
-
Vos réactions sur l'actu
| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
Vos réactions sur l'actu
@Coyotito T'inquiète pas, elles étaient assurées. Du moins j'espère, parce que si l'Etat n'assure pas ses voitures de police, là, ça craint vraiment.
-
Vos réactions sur l'actu
@Coyotito Là dessus je pense qu'ils prennent leus précaution, ils sont tellement la cible de nombreux délinquants.
-
Vos réactions sur l'actu
@Angelina-0 les assurances ne remboursent pas au prix du neuf, on y perd de toute façon, et de plus en plus elles remboursent moins.
-
Vos réactions sur l'actu
Les infos du jour nous ont appris la découverte du corps de la jeune Lina, disparue le 23 septembre 2023 dans le Bas-Rhin, dans un cours d'eau près d'un bois dans le département de la Nièvre.
Epilogue tragique dont on se doutait déjà, au moins sa famille pourra lui donner une sépulture décente.Même si l'on peut regretter que ça n'ait pas été plus rapide, il faut reconnaître que l'enquête a permis à la fois d'identifier le coupable de l'enlèvement et du meurtre et la découverte de la malheureuse jeune fille.
J'imagine qu'hélas le corps doit être dégradé, sera-t-il possible de déterminer de quelle façon elle a été tuée ?
Elle n'a pas eu de chance, elle était au mauvais endroit au mauvais moment.