@ayamé bah apparemment c'est confirmé....
-
Vos réactions sur l'actu
@Marcel La question devient : qui va prendre sa succession et la tête de la milice Wagner.
Et aussi, quelles vont être leurs nouvelle directives
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris qui exactement je ne sais pas mais les infos annonçaient déjà hier soir que c'était Vlad qui choisissait.
-
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
@Marcel La question devient : qui va prendre sa succession et la tête de la milice Wagner.
Et aussi, quelles vont être leurs nouvelle directives
La Maffia n'a jamais eu de problèmes de succession, Wagner est du même tonneau
-
Vos réactions sur l'actu
@Cygoris a dit dans Vos réactions sur l'actu :
La question devient : qui va prendre sa succession et la tête de la milice Wagner.
Je pense que la question ne se pose même pas pour les principaux concernés. D'après moi et contrairement à ce que nous font sans cesse croire certains médias occidentaux. Au sein de ces milices, le successeur est désigné bien avant le décès du chef actuel.
-
Vos réactions sur l'actu
@Thilde hier soir j'ai entendu dire que pour le coup ce n'était pas le cas. Est-ce vrai ou faux, j'en sais rien. Mais le fait est que ça a été dit clairement que Vlad reprenait les rênes, on va dire.
-
Vos réactions sur l'actu
@Marcel Oui j'ai entendu ça également mais je reste toujours très prudente et sélective par rapport aux infos des médias. Non pas par complotisme, simplement car chaque camp dévoile bien ce qu'il veut faire passer par la stratégie de communication.
Ceux qui sont à la tété de l'organisation Wagner ne sont certainement pas aussi indisciplinés et déboussolés que les experts BFM ou CNEWS nous le disent. D'ailleurs à ce propos, j'ai toujours trouvé que c'était limite indécent de les réduire comme tel, par rapport aux victimes ukrainiennes. Leurs chefs de guerre ont beau être des tyrans sanguinaires et barbares, ils ont une stratégie de guerre à prendre très au sérieux.
Concernant Vlad, je pense qu'il n'a jamais lâché les rênes..
Encore une fois, c'est que mon avis, mais je pense que nos médias ont toujours tenu à nous faire croire à une si grande friction entre Vlad et le dirigeant Wagner. Puis c'est de bonne guerre, cela arrange bien les médias Russes aussi cette désinformation. -
Vos réactions sur l'actu
@icescream juste : c'est qui une "personne en capacité de gestation" pas compris le distinguo avec une femme...
-
Vos réactions sur l'actu
@Marcel il y a des personnes avec les 2 sexes, un utérus et sexe masculin, hermaphrodites.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 960 | Messages: 1984 -
Vos réactions sur l'actu
@Marcel ça inclue probablement les trans femmes qui sont devenus hommes mais ont toujours un utérus et qui tombent enceintes.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12848 | Messages: 10413 -
Vos réactions sur l'actu
@Hornet
nous avons de la famille à Essaouira, on ne pouvait pas les joindre par téléphone. On vient de recevoir un SMS, la ville n'a pas été trop touchée mais la nuit a été très dure. . -
Vos réactions sur l'actu
@Hornet a dit dans Vos réactions sur l'actu :
Plus de 1 000 morts dans un séisme au Maroc.
Hélas nous en sommes à + de 2000
"Le Marrakech du rire" sera désormais endeuillé et ses murs porteront des séquelles pendant fort longtempsL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue