@Marcel oui c est vrai qu elles sont plus complices que chien et chat
-
Pékin Express – Saison 17 : Le Choix secret (2023, vainqueurs : Céline et Xavier)
@icescream lol les pauvres ! Le "jeu" sadique de la saison, tome 1
-
Pékin Express – Saison 17 : Le Choix secret (2023, vainqueurs : Céline et Xavier)
@icescream quelle mamie ?
-
@icescream lol ok j'ai du avoir une absence ! Tu n'en es qu'à l'épreuve d'immu ?
-
@icescream ça y est le belge m'agace. Il est tête à claque, mauvais perdant
-
@icescream si tu parles de celui qui a perdu ses yeux en plus de sa bouche et son bide, j'avoue !! (C'est marrant de voir comment certains encaissent mieux que d'autres d'ailleurs)
-
@icescream je m'y attendais tellement pas, c'est trop cool cette émission lol
J'étais dégoûtée que l'olibrius parte tôt l'année dernière, il me faisait rire !
J'apprécie d'avoir ce type de candidats, ça c'est comme pour KL, si t'as que des mecs en mode machine, tu t'ennuies au bout d'un moment ! -
@icescream c'est surtout Angie qui souffre lol téma sa tête, elle a envie de le placarder (et il ferait pas le poids lol)
-
@icescream bon mea culpa il a été bon sur la calèche, par contre le stop 🤪
-
@icescream tu vas voir les Belges.... Au top
-
@icescream est ce qu'il est gay, d'après toi, le handicap ? (La phrase est particulière)