• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? - Jeu terminé

Animations Musique
patchwork collectif
25
319
27.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 18:53

@Mai-Tai Non mais tu es proche de la soluce !!

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 19:09 Répondre Citer 0
    • Spip
      Spip dernière édition par 24 févr. 2023, 19:07

12 - Alexandrie Alexandra ?? (pour le bain...) sors

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 20:01 Répondre Citer 1
      • Mai Tai
        Mai Tai @Shanna dernière édition par 24 févr. 2023, 19:09

@Shanna 33 Bitter sweet symphony
        Mais à part l'amertume, je vois pas le jeu de mot !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Spip dernière édition par 24 févr. 2023, 20:01

@Spip Nope, trop loin !

@Mai-Tai Le jeu de mot est 100% en français.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 20:16 Répondre Citer 1
          • Mai Tai
            Mai Tai @Shanna dernière édition par 24 févr. 2023, 20:16

@Shanna Face à la mer !

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 20:16 Répondre Citer 6
            • Shanna
              Shanna @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 20:16

@Mai-Tai Et c'est une bonne réponse !! 👍

• Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 20:27

200w.gif

Bon je vais laisser un peu les autres jouer 😊

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par 24 févr. 2023, 21:12

J'ai pas compris à quoi correspond face à la mer.

Antigua 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 21:22 Répondre Citer 0
                  • Antigua
                    Antigua @LeaPierce dernière édition par 24 févr. 2023, 21:22

@LeaPierce une chanson de Calogero et Passi.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 21:29 Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Antigua dernière édition par 24 févr. 2023, 21:29

@Antigua oui, ça j'ai compris. Je parlais de l'image ^^

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 21:35 Répondre Citer 0
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @LeaPierce dernière édition par Mai Tai 24 févr. 2023, 21:36 24 févr. 2023, 21:35

@LeaPierce les choux de Bruxelles c'est amer, et l'homme est devant 😊 face à l'amer

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 21:40 Répondre Citer 3
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 21:40

@Mai-Tai c'est très très très subtil . Je n'y aurai jamais pensé . oK! je déteste les choux de bruxelles mais pas pour leur amerturme , pour leur odeur .. Bravo ! vraiment bravo !

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 21:43 Répondre Citer 0
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Kachina dernière édition par 24 févr. 2023, 21:43

@Kachina c'est grâce à l'indice de Shanna, la femme devant la bière. Le point commun c'était l'amertume.
                            Sans ça je cherchais pas dans la bonne direction !

J'aime pas les gens

Kachina 1 réponse Dernière réponse 24 févr. 2023, 22:01 Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Mai Tai dernière édition par 24 févr. 2023, 22:01

@Mai-Tai il n'empêche ! 👍 👏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Lapin
                                Lapin dernière édition par Lapin 24 févr. 2023, 23:18 24 févr. 2023, 23:05

Je n'aurais jamais trouvé, moi non plus je n'associe pas les choux de Bruxelles avec l'amertume, j'aurais plutôt pensé aux chicons (endives). Je crois que je n'ai jamais mangé des choix de Bxl qui soient vraiment amers.

Bon il va falloir creuser encore pour les 10 et 12 !

EDIT : j'ai peut-être eu une révélation nocturne pour le 10. Est-ce que ça ne serait pas "des ans chantés", de Mylène Farmer ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Mai Tai Orabig 2 réponses Dernière réponse 25 févr. 2023, 07:14 Répondre Citer 6
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Lapin dernière édition par 24 févr. 2023, 23:21

@Lapin houla bravo, ça sent bon la victoire ça !!!

J'aime pas les gens

• Orabig
                                    Orabig @Lapin dernière édition par Orabig 25 févr. 2023, 07:14 25 févr. 2023, 07:14

@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? :

Je crois que je n'ai jamais mangé des choix de Bxl qui soient vraiment amers.

Je suis obligé de plussoyer.... 😐

@Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces titres de chansons ? :

Est-ce que ça ne serait pas "des ans chantés", de Mylène Farmer ?

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • Shanna
                                      Shanna dernière édition par 27 févr. 2023, 10:52

Concernant les choux de Bruxelles :

text alternatif

vignette.jpg

Est-ce que ça ne serait pas "des ans chantés", de Mylène Farmer ?

GG ! C'est la bonne réponse ! 😊

• Shanna
                                        Shanna dernière édition par 27 févr. 2023, 10:58

Bilan

Tous les titres ont été trouvés. Tous ? Non, il reste l'irréductible n°12.

1-Under Pressure (Queen & Bowie) – trouvé par Guizmo
                                        2-Like a Virgin (Madonna) – trouvé par Hornet
                                        3-Basique (Orelsan) – trouvé par Peri
                                        4-Kiss (Prince) – trouvé par Marcel
                                        5-The World Is Stone (Cyndi Lauper) – trouvé par Guizmo
                                        6-Alors on danse (Stromae) – trouvé par Orabig
                                        7-Girl on Fire (Alicia Keys) – trouvé par Artelise
                                        8-Andy (Rita Mitsouko) – trouvé par Hornet
                                        9-Mets de l'huile (Regg'Lyss) – trouvé par Antigua
                                        10-Désenchantée (Mylène Farmer) – trouvé par Lapin
                                        11-Paris-Seychelles (Julien Doré) – trouvé par Marcel
                                        13-Elastic Heart (Sia) – trouvé par Mai Tai
                                        14-Pookie (Aya Nakamura) – trouvé par Ivoire
                                        15-Yesterday (Beatles) – trouvé par Kachina
                                        16-Dingue, dingue, dingue (Christophe Maé) – trouvé par Orabig
                                        17-Les Copains d'abord (Brassens) – trouvé par Lapin
                                        18-Last Friday Night (Katy Perry) – trouvé par Spip
                                        19-Je ne suis pas un héros (Balavoine / Hallyday) – trouvé par ToTem
                                        20-Grenade (Bruno Mars) – trouvé par Mai Tai
                                        21-Just Dance (Lady Gaga)- trouvé par Lapin
                                        22-La nuit je mens (Alain Bashung) – trouvé par Orabig
                                        23-Makeba (Jain) – trouvé par ToTem
                                        24-Back to Black (Amy Winehouse) – trouvé par ToTem
                                        25-Sea, Sex and Sun (Gainsbourg) – trouvé par Music
                                        26-Femme de couleur (Shy'm) – trouvé par Kachina
                                        27-Dancing Queen (ABBA) – trouvé par Guizmo
                                        28-La Ceinture (Élodie Frégé) – trouvé par Godzapon
                                        29-Who Is It (Michael Jackson) – trouvé par Ivoire
                                        30-Jacques a dit (Christophe Willem) – trouvé par Mai Tai
                                        31-Aïcha (Khaled) – trouvé par Spip
                                        32-Toutes les femmes de ta vie (L5) – trouvé par Ivoire
                                        33-Face à la mer (Calogero & Passi) – trouvé par Mai Tai

Biquette 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2023, 11:47 Répondre Citer 2
                                        • Biquette
                                          Biquette @Shanna dernière édition par 27 févr. 2023, 11:47

@Shanna je lance une bouteille (non pas à l'amer) :

1. Avec le temps ?

Heureux les fêlés...
                                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse 27 févr. 2023, 11:52 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 15 / 16
                                          281 sur 319
                                          • Premier message
                                            281/319
                                            Dernier message