• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Formula 1 : Pilotes de leur destin (Formula 1: Drive to Survive)

Culture - Documentaires
    formule 1 netflix
    3
    4
    226
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

617991c2-cbad-4122-8021-58dcf2cd977d-image.png

Formula 1: Drive to Survive (ou "Pilotes de leur destin") est une série documentaire de Netflix.

Une saison de la série présente une saison de la catégorie reine du sport automobile de monoplace par des immersions dans les coulisses des équipes et pilotes, sur et en dehors des Grand Prix de Formule 1.

Saison 1 : 2018
      Saison 2 : 2019
      Saison 3 : 2020
      Saison 4 : 2021

La série se veut documentaire mais le montage romance grandement les événements rapportés. Ce que n'ont pas manqué de souligner de nombreuses personnalités de la F1 notamment les pilotes : ainsi le champion 2021 Max Verstappen a refusé d'apparaitre dans la saison 4.

Heureusement pour la crédibilité du programme, le néerlandais alors tenant du titre a fait son retour pour la 5eme saison (2022 : Verstappen de nouveau Champion du monde).

La saison 5 sera dispo le 24 février, alors que le championnat 2023 va s'ouvrir le 5 mars.

BA :

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Koursk
        Koursk dernière édition par

J'avoue que la romance, les sourires ridicules de Riccardo, les voix off grandiloquentes ont commencé à me bassiner à partir de la dernière saison. Pour moi fan de la première heure ça commence à me fatiguer. J'essayerai l'épisode 1 voire le 2 mais si c'est à l'identique que la saison 4.. J'irai peut-être pas au bout.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Koursk dernière édition par Hornet

@Koursk Sans parler de cette usine à mèmes

52fd31c0-cffb-41ea-b654-a6ca46de79a0-image.png

"Quand vous partez devant, les autres sont derrière vous" Will Obvious Buxton

J'ai vu que des moments bien ciblés (Spa 19, Bahreïn 20 pour les tristes raisons que tout fan connait) je n'ai pas besoin ni envie de voir le reste surtout en connaissant les largesses qu'ont souligné les pilotes.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pour ceux qui seraient intéressés, la saison 6 arrive le 23 février :

Même si de mon côté, je dois avouer que ça fait depuis la saison 3 que la série ne m'intéresse plus tellement car pour le show ils ont tendance à monter en épingle certaines "tensions" qui parfois n'existent tout simplement pas. Et j'ai l'impression que ça n'a pas l'air de s'arranger depuis 😅
            Dommage car j'avais bien aimé les 2 premières saisons...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter