Série en cours depuis 2021, 2 saisons actuellement
Pays : Suède
Acteurs : Edvin Ryding, Omar Rudberg, Malte Gårdinger, Frida Argento, Nikita Uggla, Pernilla August, Nathalie Varli, Carmen Gloria Pérez, Ivar Forsling
Synopsis :
À la suite d'une altercation filmée lors d'une soirée en boîte de nuit, le prince Wilhelm, fils cadet de la reine de Suède, est envoyé par sa famille au sein du prestigieux institut Hillerska, un internat de luxe où les enfants des familles les plus riches du pays étudient. Sur place, il est accueilli par son cousin August, troisième année, ami de son grand frère et très à cheval sur le statut et les apparences. Il rencontre aussi Simon, un étudiant boursier qui étudie à Hillerska, dont il se rapproche assez rapidement...
Mon avis :
Série conseillée par un ami. J'ai vu quelques épisodes, c'est pas mal. Peut-être un peu trop "Gossip Girl" sur les bords pour moi, mais la relation et l'alchimie entre les acteurs qui jouent Wilhelm et Simon est vraiment chouette. La trame narrative un peu moins, ça semble assez classique pour le moment. J'espère que ça va bien évoluer.
Sinon, casting varié, avec des adolescents boutonneux, ça fait un peu bizarre, mais en même temps, yeah pour la réalité ! ^^
Vous connaissez ? Ca vous tente ?