@Doc-Cranium Sympa ce titre
-
Partages divers Musique
@Cygoris je l'ai connue avec son titre "Reste" . J'avais pas plus accroché que ça . Je préfère la chanson que tu proposes ce soir .
-
Partages divers Musique
@Kachina J'avoue, pareil.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Kachina la voix soul de Sharon Kovacs est vraiment très agréable, j'aime bien aussi.
@Cygoris Ce titre d'Iliona est pas mal.
J'avoue avoir beaucoup de lacunes en nouvelle scène française qui n'a jamais été mon truc, mais je trouve qu'on avance vers du meilleur.
J'aime beaucoup Izïa qui est d'ailleurs nominée aux Victoires de la Musique dans la catégorie meilleure artiste féminine de l'année.Et puisqu'on parle de scène française, il y a quelques temps j'ai découvert Stéphane avec son titre "Solo" :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
@Music pas mal aussi cette chanteuse que j'ai découverte il y a peu également. Joli parcours, jolies références et jolie voix;
C'est bien , y'a de la nouveauté dans l'air| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Music C'est vrai que c'est cool. Je connaissai pas Scissor Sisters mais j'ai été attiré par le titre Let's Have a Kiki. Niveau choré, ça envoie grave
J'ai été aussi content de retrouver She Hates Me de Puddle of Mudd en version non censurée. Ça ne date pas d'hier mais j'aime toujours autant
-
Partages divers Musique
@Music a dit :
@Cygoris Ce titre d'Iliona est pas mal.
J'avoue avoir beaucoup de lacunes en nouvelle scène française qui n'a jamais été mon truc, mais je trouve qu'on avance vers du meilleur............Jolie voix, Solo.
Effectivement, de nouveaux artistes émergent presque toutes les semaines.
Dont certains méritent.
1 bien pour le public, 1 mal pour les anciens qui sont tt doucement poussés vers la sortie.Telle, Lena Hall (“Zombie”)
Une artiste à forte intensité vocale qui réunit de manière authentique et explosive les mondes du Rock et de Broadway.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Partages divers Musique
@Steliane C'est vrai que I love America ca passe mieux que J'aime les Usa ; on reconnait un peu quand même . Je préfère l'original même si je suis pas une Fan de P.Juvet
-
Partages divers Musique
@Kachina SYML a rejoint ma liste Spotify les yeux fermés.
J'y aurais volontiers ajouté la bombe "Common Thread - That Groove" mais pas trouvé...
People Always Look Better in the Sun
-
Partages divers Musique
@Hornet Cool ! Pour Common Thread - Gabrielle Walter Clay je sais , j'ai jamais trouvé non plus sinon sur SoundCloud. C'est le problème de toutes les auditions issues de Berkeley Collège Sont assez sectaires. Je partagerai une autre audition bientôt mais là j'ai pu mettre la main sur la chanteuse.
Contribution de ce jour. Encore une découverte .
Allez ! go pour un petit voyage au Brésil avec cette reprise au parfum de samba, pétillant et plein de gaité que Yuksek nous offre en featuring avec l’artiste Brésilienne Luedji Luna. . Dans les grandes lignes, Yuksek est à la base un musicien de musique électro et compositeur de film ou série(notamment celle à succès En thérapie)
En piste voici Santas Almas Benditas revisitée -
Partages divers Musique
C'est marrant, le début du clip, on dirait un générique de série télé ^^
Bon, par contre, j'accroche pas à la chanson..J'aime bien quand vous mettez des extraits issus de la scène française. On a du mal à y avoir accès ici. ^^
J'aime bien la voix et le style de Puddle of Mudd...
Allez savoir pourquoi, entre le nom "Stéphane" et le morceau de Puddle of Mudd.. ça a réveillé un souvenir...
Steve Estatof - Garde moi. un titre issu de l'album A l'envers qu'il a sorti en 2004 après avoir remporté l'émission La nouvelle star.
Quelqu'un à la moindre idée de ce qu'il est devenu ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6888 | Messages: 4174 -
Partages divers Musique
@Artelise Aux dernières nouvelles il chante toujours, il a fait un album en 2021 je crois, et parallèlement il est prof de chant.
Bon sinon je voulais partager avec vous le dernier titre de Gealdýr, "Einherjar".
J'affectionne particulièrement les musiques nordiques, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est tout de même spécial, mais moi je trouve ça magnifique et complètement dépaysant| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082