aujourd'hui je vous offre ce titre très rock des steppenwolf " the pusher ", pas encore compris comment vous faites copier-collé..
et hop on se déhanche..
-
Partages divers Musique
@3cailloux Sinon tu nous donnes le nom de l'artiste ou du groupe, le titre et on se débrouille avec YT.
-
Partages divers Musique
Salt Cathedral est un groupe originaire de Bogota, en Colombie, et actuellement basé à Brooklyn, à New York. Le groupe est composé de Juliana Ronderos et Nicolás Losada.
"Terminal Woes" est une chanson de Salt Cathedral tirée de leur album "Before It's Gone".
Paris
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
Ce soir, je suis complètement borderline, et je viens partager un titre extrait d'un album de la bande originale d'un long métrage d'animation polonais "The peasants" (les paysans) J'ai adoré tous les titres.
LUC (alias Lukasz Rostkowski) c'est le nom du producteur, compositeur et rappeur de cet album sous le label américain Milan Records.
J'ai choisi "The end of summer" avec la participation de Katy Melua .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Kachina ça sort des entiers battus et c'est très plaisant
La vidéo est très belle aussi. -
Partages divers Musique
@Music merci pour ton retour . J'ai pris qq risques mais comme tu dis, le clip est très hypnotisant et colle bien à toutes ces notes. Quand le 19ème siècle rencontre le 21ème .....
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Flora Rose est une chanteuse française d'indie pop très présente sur les réseaux et notamment TikTok.
Elle vient de sortir son premier EP "Synthetic Flowers For A Romantic Comedy".Voici un extrait "The Brown Eyed Driver" :
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Partages divers Musique
Sarah von Reis auteure compositrice Suédoise On la surnomme la « princesse de la tristesse » . Un peu normal quand on sait que ce dernier single **« Blame it on »**sorti le 2 février dernier, dresse le portrait d’une relation hantée par les blessures.
Mais on se laisse rapidement attirer et bercer par des notes douces calmes et éthérées. Une jolie balade hivernale , tout en poésie.