Lexie Carroll . Auteur-compositeur-interprète de dix-huit ans originaire de Londres.
-
Partages divers Musique
Tal Wilkenfeld : "Under The Sun"
Tal Wilkenfeld, née à Sydney, est une bassiste et chanteuse australienne qui a gagné une réputation mondiale, notamment en accompagnant Jeff Beck et Vinnie Colaiuta en tournée.
Chick Corea cherchait un bassiste pour une tournée, Tal lui envoya des démos, et elle fut ravie d'être choisie pour l'accompagner dans sa tournée australienne au début de 2007, avec Frank Gambale et Antonio Sanchez.
Avec le groupe de de J. Beck pour une semaine de concerts au club de jazz Ronnie Scott's à Londres, ils furent rejoint sur scène par Eric Clapton, Joss Stone et Imogen Heap.
Plusieurs personnalités sont repérées dans le public, selon la BBC, dont Robert Plant. Ce concert est enregistré et filmé et est publié sur CD et DVD.
Profitant d'être en Angleterre, Wilkenfeld rejoint Herbie Hancock.To be continued...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
Allez ! Un petit partage tout frais !
Elle s’appelle Doria D . C’est une artiste complète ( elle écrit et compose tous ses morceaux) Elle a 20 ans . C’est une jeune néo-louvaniste qui s’inspire de ses expériences de vie pour écrire ses textes.
Elle s’est d’ailleurs pas mal inspirée de Billie Eilish, Lana del’Rey et de certains artistes de la scène rap francophone tels que Nekfeu.La Voici avec son titre Questions
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
@Dindon j’adore ce que fait cette chanteuse. A l’ouverture de ce topic , je l’avais d’ailleurs suggérée.
Dans le titre que tu proposes, je trouve qu’elle a gagné en maturité| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Je me remets à écouter des sons exotiques, histoire d'oublier ce temps de Toussaint lol
@Cygoris : "le sachiez -tu" les Antilles françaises comptent 8 x plus de super centenaires que la métropole. Un hasard ? Je ne pense pas
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Partages divers Musique
Heureusement Qu'on Meurt D'amour est un duo français composé de deux amis d'enfance, Maxime Lélue qui vient du Sud et Pierre Herveux qui vient de Haute-Savoie.
Leur musique indépendante est plutôt électro-pop planante, voire rock, avec de jolis textes.
C'est mon petit coup de du jour :"Patient"
Un live à l'Aquarium de Paris :
-
Partages divers Musique
@Kachina Doria D J'aime bien
Voici Anabel qui fait de la pop. Elle est au café de la danse aujourd'hui.
-
Partages divers Musique
Originaire de Narbonne, Hélène étudie le Chant lyrique. La voici avec :
Et le dernier single d'Emma Peters que beaucoup de monde connaît.
| dernière édition par GB Réputation: 21 | Messages: 9 -
Partages divers Musique
@GB Hélène =
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Partages divers Musique
Je partage avec vous un titre qui tourne en ce moment sur les ondes autrichiennes et que j'aime particulièrement à cause de son dynamisme.
Chanteuse : Leony
titre : Simple life.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Partages divers Musique
Margot Abate mon coup de coeur de la dernière Star Ac' pour le peu que j'ai regardé.
Kiesa Rae Ellestad, plus connue sous son nom de scène Kiesza, est une auteure-compositrice-interprète et danseuse canadienne née le 16 janvier 1989 à Calgary en Alberta au Canada. (Chant de Kiesza à 1'26")
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Partages divers Musique
@Dindon a dit dans Partages divers Musique :
Margot Abate mon coup de coeur de la dernière Star Ac' pour le peu que j'ai regardé.
Pareil. Et à la fois pétillante et excentrique
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Partages divers Musique
@Music après ton texte et cette musique de velours, nous voilà parés pour affronter ce dimanche pluvieux .
Très jolie voix !